Hello tlm... nous voici enfin -> Douphi (Moi) et Liu_kang
Oui je sais, ca fait deja plus de 10 jours qu'on est inscrit et vous nous avez po encore vue sur bnet !! Nous avions commander war3 a l'autre bout de la planete parce ke les voix fr elles sux.. :) (Desoler Helldog :))
Apres 13 jours (Je me demande ou c la californie parce 13 jours pour traverser la mer c long.. ca vas po vite a la nage... ;p a - ke l'avion a fait 3x le tour du monde... enfin bon ! )
Nous venons donc de recevoir le jeu :)
Nous allons faire une team de 2 :)
Et je compte sur vous pour nous faire du training... parce ke perso en single j'ai deja bcp a apprendre.
Donc vous pouvez ajouter RCA.Douphi a votre friend's list :)
Et dans moins de 2h liu.. le temp k'il passe le recupe chez moa.
A tres bientot sur irc ou bnet !
Nous voici, nous voila..maintenant va falloir nous supporter
-
- Débutant Spammeur
-
- Rodeur
Voix anglaise?
Salut, je c pas ,en ce qui concerne les voix anglaise et les francaise, lesquels sont les mieux paque g jamais vu la version anglaise de w3. Mais en general, c vrai que dans tout ce qui est film et jeux, les voix sont mieux en anglais. Cela dit, comme Kenny, les voix francaise je les aimes bien 

ben!!
comme j'ai toujours raison ^^
Les voix des humains tel que les paysans st ossi génial en fr qu'en vo mais pr les elfs vive la vo...
Par contre les traduc francaise pr les délire st mille fois meilleure!!
référence o diner de con à dune etc..alors ke ds la v américaine c du star wars du star wars et tj du star wars... comme quoi la culture fr hein^^
Les voix des humains tel que les paysans st ossi génial en fr qu'en vo mais pr les elfs vive la vo...
Par contre les traduc francaise pr les délire st mille fois meilleure!!
référence o diner de con à dune etc..alors ke ds la v américaine c du star wars du star wars et tj du star wars... comme quoi la culture fr hein^^