Oui en effet, je viens de vérifier dans le dictionnaire le sens de faire une action a l'arrache.....et ça ne veut rien dire....
Par contre Faire une action à la râche (Avec un accent c'est nettement plus beau!) ça n'existe pas non plus...
Donc en résumé pour les mots ayant un sens tirés du langage familier soit on ne les écrit pas car on est poli soit on les écrit comme on veut Gnark!
Alors Mr le vaisseau de ma banniere ressemble a un spermatozoïde
continue a critiquer les seuls messages que j’écris et je consulte tous tes messages afin de te renvoyer toutes tes fautes! (Et dieu sait que j'aurais du boulot ;) )
Petite question pour ne pas faire du free post (Hein Kev!) Suis-je le seul à ne pas voir ma belle bannière s'afficher ?
Par contre Faire une action à la râche (Avec un accent c'est nettement plus beau!) ça n'existe pas non plus...
Donc en résumé pour les mots ayant un sens tirés du langage familier soit on ne les écrit pas car on est poli soit on les écrit comme on veut Gnark!
Alors Mr le vaisseau de ma banniere ressemble a un spermatozoïde

Petite question pour ne pas faire du free post (Hein Kev!) Suis-je le seul à ne pas voir ma belle bannière s'afficher ?

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Mais heu ...Genéné wrote:message sibliminal ? espèce de pervers, Kev ! ^_^
Pourquoi le monde entier s'acharne contre moi, j'ai rien fait pour mériter ca.
Alors ca a commencé par mon Pseudo, qui à été deformé (KEV,

Mais ou s'arreteront ils ??

Kevlar is dead