amitié
-
- Newbie
amitié
ne doutez pas de ce ke je suis, en traînant la savatte sur le net, comme depuis les années 80, venu chercher sur ce site> des hors catégories qui peuvent venir jouer samedi apres midi sur des serveurs au hasard ( même si j'ai une petite preference pour les coréens du nord )
Je reste persuadé que les fauteurs de troubles qui se permettent de me cataloguer comme le gavroche du coin, le remi sans famille du terroir, le lapin poseur de carottes, changeront leurs fusils, mitrailleuses et autres ustensiles de cuisto d'epaules pour ne se consacrer qu'à la véritable detection de la fouine.
( bonjour au passage à aigle blanc )
cordialement
exit(-1);
Je reste persuadé que les fauteurs de troubles qui se permettent de me cataloguer comme le gavroche du coin, le remi sans famille du terroir, le lapin poseur de carottes, changeront leurs fusils, mitrailleuses et autres ustensiles de cuisto d'epaules pour ne se consacrer qu'à la véritable detection de la fouine.
( bonjour au passage à aigle blanc )
cordialement
exit(-1);
-
- Adepte Spammeur
moi j'ai pas l'envie et encore moins le temps de déchiffrer les messages enigmatiques de ce monsieur (avec vraiment un pauve pseudo!!)
Donc je vais etre très clair, soit tu exprimes clairement ce que tu veux de nous et qu'est ce que tu cherches, soit je te blocke l'accés au forum + supression des messages.
Donc je vais etre très clair, soit tu exprimes clairement ce que tu veux de nous et qu'est ce que tu cherches, soit je te blocke l'accés au forum + supression des messages.
-
- Maitre Spammeur
-
- Papy KasKouille
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur