voila je viens de finir mon objectif de defense, je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
et si je devais encore etoffer un peu ?
lance missile : 2000
laser leger : 1000
laser lourd : 500
canon de gauss : 100
canon a ions : 100
lanceur de plasma : 100
missile interception : 40
soit une defense a 28 000 pts
je vais peut etre doubler le tout , mais j'aimerais bien investir dans autre chose, ca fait quelques temps deja que je suis ladessus
ma defense
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Spammeur de base
Bravo c'est une belle defense , honnetement je suis à 180 000 pts et j'ai pas ça sur ma PM je sui plutot a mettre une def un peu moins importante sur toutes mes planetes pour juste pousser un agresseur a se demander si l'attaque est rentable et 8/10, il laisse tomber et veut pas se caser la tete à faire un calcul preci!
mais je ne laisse que quelques trspts a quai des petits vaisseauxpour choper des sondes!! et pas de ressources au dela des 100 000 !
donc je calcule bien justement ce principe de rentabilité !
un de mes gars avait une def plus developpé que la tienne ; et la desu s je rejoins Genesyo ; il pensait etre decourageant puisque sa def pouvait contrer 5 EDLM ; mal lui n a pris car il s'est fait charger par 15 EDLM !!
donc le principe de rentabilité reste toujours le meilleur moyen pour ce jeu !!
si tu fais une def il faut que ce soit dans une optique se basant sur ton principe de jeu ( farmer , connexions..) mais le but principal est de passer entre les gouttes lol car vu les flottes des 200 premiers rien ne peut y resister !! deeloppe a fond par contre les tech armes et bouclier!!
tu seras bcp plus dissuasif et tu protegera ta def d'autant !! et tes points seront acquis a 100%
mais je ne laisse que quelques trspts a quai des petits vaisseauxpour choper des sondes!! et pas de ressources au dela des 100 000 !
donc je calcule bien justement ce principe de rentabilité !
un de mes gars avait une def plus developpé que la tienne ; et la desu s je rejoins Genesyo ; il pensait etre decourageant puisque sa def pouvait contrer 5 EDLM ; mal lui n a pris car il s'est fait charger par 15 EDLM !!
donc le principe de rentabilité reste toujours le meilleur moyen pour ce jeu !!
si tu fais une def il faut que ce soit dans une optique se basant sur ton principe de jeu ( farmer , connexions..) mais le but principal est de passer entre les gouttes lol car vu les flottes des 200 premiers rien ne peut y resister !! deeloppe a fond par contre les tech armes et bouclier!!
tu seras bcp plus dissuasif et tu protegera ta def d'autant !! et tes points seront acquis a 100%
de toute facon, je dépense vite ce que j'ai et quand je dois acheter un truc qui me coute beaucoup , j'economise vite et c'est vite partit , il faut vraiment que je n'ai pas de chance pour me faire raider a ce momment la
de plus j'utilise la technique que j'avais expliqué dans un autre post pour proteger mes ressources...
donc je ne pense pas etre rentable du tout
je reviendrais neanmoins etoffer ma defense dans quelques temps

merci pour vos avis
de plus j'utilise la technique que j'avais expliqué dans un autre post pour proteger mes ressources...
donc je ne pense pas etre rentable du tout
je reviendrais neanmoins etoffer ma defense dans quelques temps

merci pour vos avis
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan