Salut les cseux, bon voila je suis de la section war3 mais etant ancien joueur de CS, je fais souvent des mix trankill avec des anciens potos le soir pour decompresser.
Je me suis rendu compte que vous nutilisiez jamais le server cs le soir et cest bien dommage : pov ptit server. J'aimerais donc savoir si vous auriez l'amabilité de me filer le rcon pour que je puisse gather avec server on.
Voila, merci.
Ps : vous inquietez pas, je ferai po de bidouilles avec le rcon.
server
xQlu wrote:euh personnellement j'utilises que mon serveur car j'ai FFA dessus et ces un peu les serveurs robocop qui touches pas comme on l'ai aime (pas???)
Euh... J'ai pas tout compris dans ton message, xQlu. Mais connaissant Lolo, je pense que tu devrais accepter sa requête, car, même s'il est un peu pénible

A bientôt pour des HS à la pelle

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
D'aprés se que je sait actuellement c'est que les omega on un privé et apparement dans les jour qui vienne on devrai avoir un autre privé pour les Epsilon's. Donc pour le moment il sont pas trop exploitez mais attend la fin des exam et tu verra bcp de gens dessu et nettement plus souvent a mon avis... Perso ca sera ca aprés mardi prochain.
P#@$p* de bac... on y es presque lol

P#@$p* de bac... on y es presque lol