server

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Lolo
God Spammeur

server

Post by Lolo »

Salut les cseux, bon voila je suis de la section war3 mais etant ancien joueur de CS, je fais souvent des mix trankill avec des anciens potos le soir pour decompresser.

Je me suis rendu compte que vous nutilisiez jamais le server cs le soir et cest bien dommage : pov ptit server. J'aimerais donc savoir si vous auriez l'amabilité de me filer le rcon pour que je puisse gather avec server on.

Voila, merci.

Ps : vous inquietez pas, je ferai po de bidouilles avec le rcon.
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Je crois pas que la section soit super active en ce moment :(
Il faut espèrer que Khorne pointera le bout de son nez ds le coin :)
xQlu
Débutant Spammeur

Post by xQlu »

euh personnellement j'utilises que mon serveur car j'ai FFA dessus et ces un peu les serveurs robocop qui touches pas comme on l'ai aime (pas???) :roll:
Rodger
Visiteur RCA

Post by Rodger »

xQlu wrote:euh personnellement j'utilises que mon serveur car j'ai FFA dessus et ces un peu les serveurs robocop qui touches pas comme on l'ai aime (pas???) :roll:

Euh... J'ai pas tout compris dans ton message, xQlu. Mais connaissant Lolo, je pense que tu devrais accepter sa requête, car, même s'il est un peu pénible :), il est sérieux et fait souvent des matchs à CS.

A bientôt pour des HS à la pelle :afro
aroundes
Newbie

Post by aroundes »

hmmmm
je sais pas quel server on utilise là ( les RCA.omega )
mais on war tt les soirs :| fin depuis pas longtps du mdiras XD
xQlu
Débutant Spammeur

Post by xQlu »

alors on a deux serveurs , on a celui de No3mi3 un copain a moi et celui de Khorne qui est public =)
Personnellement j'utilise pas le public , mais je sais que les RCA.epsylon vont l'utilisé essayes de contacté Khorne =)
aroundes
Newbie

Post by aroundes »

moi franchement chrai trop pour un server dm sur le public : O c'est trop pratique pour se chauffer avant de pcw : )) et jsuis pas sur que le ffa soit beaucoup utiliser.. si ?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

remettez le serveur en route mais surtout exploitez le ce serait plus sympa et pitet que moi j'irais skouatter ^^
rZl.evO
Rodeur

Post by rZl.evO »

D'aprés se que je sait actuellement c'est que les omega on un privé et apparement dans les jour qui vienne on devrai avoir un autre privé pour les Epsilon's. Donc pour le moment il sont pas trop exploitez mais attend la fin des exam et tu verra bcp de gens dessu et nettement plus souvent a mon avis... Perso ca sera ca aprés mardi prochain.
P#@$p* de bac... on y es presque lol
:afro
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”