Jess la noob au grand coeur!
Jess la noob au grand coeur!
Ce topic il est juste pour toi ma petite nouvelle
Une demoiselle gentille comme tout au milieu de tous ces mâles no-life mal rasés(jparle pour moi ) ...
On l'acceuille comme il se doit mes frères!
Une demoiselle gentille comme tout au milieu de tous ces mâles no-life mal rasés(jparle pour moi ) ...
On l'acceuille comme il se doit mes frères!
-
- Rodeur
Oui Khorne elle va venir comme une grande se présenter, mais en attendant elle ne revient que mardi pour cause de mariage( elle y assiste c'est tout!! je vois djà les remarques à la *** de Pet Noir! )
Sinon un autre interessé pour le RCA mais comme c'est un connard à première vue...
Le recrutement se poursuit!
Sinon un autre interessé pour le RCA mais comme c'est un connard à première vue...
Le recrutement se poursuit!
Une tof de moi? Essaye pas de te rassurer sale fashion victime (c'est plutôt ton entourage qui en est la victime )
Pour ceux qui veulent voir ma tronche(ce dont je doutes ) suffit de prendre mon msn et de demander..
Mais je vous en prie ne m'ammenés pas à croire que tout le monde ici est aussi gay que Vent_ilateur
Pour ceux qui veulent voir ma tronche(ce dont je doutes ) suffit de prendre mon msn et de demander..
Mais je vous en prie ne m'ammenés pas à croire que tout le monde ici est aussi gay que Vent_ilateur
me voici jess
salut tout le monde me voila enfin merci pour votre acceuil a bientot dans une parti kiss a tous jess
mon msn pour ceux qui sont dans la team
vous pensiez bien que je ne la donne pas facilement alors si vous voulez mon msn demander a ash merci kiss jess