Un nouveau visiteur!
Un nouveau visiteur!
Salut mon nom est GuiNi sur bnet et je joue sur azeroth. Ben jvien jsute de visiter votre site pis c pas mal cool pis ben faite en +, j'aimerais juste savoir si vous ete de france ou du quebec. EN tk faut jalle a mon cuors dans pas long alors a + 

Last edited by GuiNi on 09 Apr 2003, 14:52, edited 1 time in total.
-
- Maitre Spammeur
attention chuis 1 balance et je fait du c-s mais c vrai ke le forum c-s est fait 1 peu le mort en ce moment mais chuis sur ke ca va reprendre alors attention les yeux
mais sinon pourkoi t as 1 orc en temps ke perso sur ton compte ( au cas ou cette kestion est conne veuillez répondre au noooob kand meme
komme ca ptit nooob deviendra grand
enfin ptet pas kand meme . . . )
et sinon regarde au compte papa-rasta et tout le monde deviendra jaloux , enfin spécialement zog zog

et sinon regarde au compte papa-rasta et tout le monde deviendra jaloux , enfin spécialement zog zog

-
- Maitre Spammeur
NOOOOOP !!!!
J'ai pas tout compri ton message, papa mais je ne prends pas (ou plus ) les orcs, je prend les humain maintenant mais avant j'aité bien orc alors quand j'était encore orc, j'ai choisi cette avatar et pi com je trouve sympa les taurents
é bah j'ai garder cette avatar
Voilà pour la petite histoire ++
J'ai pas tout compri ton message, papa mais je ne prends pas (ou plus ) les orcs, je prend les humain maintenant mais avant j'aité bien orc alors quand j'était encore orc, j'ai choisi cette avatar et pi com je trouve sympa les taurents

Voilà pour la petite histoire ++
-
- Papy KasKouille