Membre [RCA] du mois d'avril

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

jvote kenny et nazo
Je c pas pkoi g du mal a sortir de la famille dois avoir des origines corses

Donc je vote pour mes 2 cousins :P

meme si les IL2 ne sont plus aussi present kil y a 1 ans ( a par nazo bien sur) mais un jour viendra ou jorai l'adsl et ou mes parents arrteron de me farie des fausses joies en m'annoncant kon le prends pour en fait ne pas le prendre :oops:
Krok
Débutant Spammeur

Mystikothon

Post by Krok »

Faites vos dons pour acheter un nouveau CervO a mystik, puisk'il semble que le taux de rafraichissement des informations qu'il traite avec celui qu'il a actuellement soit trop bas pour comprendre un script composé de ma main divine.

Bon moi g pas de thune sur moi mai jpeu ofrir un sandwich grec d'hier pour la bonne cause :D

-Bon trève de plaisanteries douteuses.
L'histoire des votes comme tu dis mystik c'est juste qu'à chaque mois sur le forum, on Elit un membre du mois (à mendat réaplicable meme si vau mieu que ca tourne ).
Pour-ce-faire chaque personne du clan a le droit de donner 2 votes uniquement (2 votes paske le choix est vaste et que comme ca on peu voter pour soi pour se faire un pti kiff et en meme temps etre un membre qui s'engage dans son vote).

En gros si t'as envie tu envoie ton post en repondant dans cette rubrike tu dis pour qui tu votes (voire pourkoi ),et t'as meme le droit a une reduction d'50% sur l'article de ton choix dans nimporte quel magasin Damart pour te remercier.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Argh g un bleme avec cette page ... :(
Le dernier message que je vois c celui de Mystik ... En répondant j'arrive a tous les voir

KK1 a le même problème ?
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

ca me le fait parfois un ptit F5 et tout reviens dans l'ordre :)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ben non vu que ca me le fait depuis 1 semaine :wink

Bon la ca va j'ai écrit un post alors ca s'est remis :mrgreen:
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Pete arrete de penser, ca me fait mal a la chichette
Post Reply

Return to “Journal Officiel”