1ere interview d'un membre section bf2

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
RevaN_Val
God Spammeur

1ere interview d'un membre section bf2

Post by RevaN_Val »

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, Vendredi 16 Juin, commence ma tournée des interviews à travers la légendaire section BF2 des [RCA].
Grande surprise, je ne commencerai pas par notre cher leader Vent Noir, mais par un de ses souffres douleur.

J'ai nommé " TomyCTR ".

Après une longue journée passée à ses cotés, sur plusieurs champs de bataille de notre jeu préféré à tous, j'ai remarqué un petit soldat pas comme les autres.
Toujours prêt à déconner, il a eu la gentilesse de répondre à mes questions ! Donc bonne lecture à vous !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VaL : Depuis combien de temps es-tu dans la section ?

TomyCTR : Depuis avril 2006

VaL : Alors qu'en penses- tu ?

TomyCTR : Je suis fan, il y a une ambiance du tonerre, c'est l'éclate, y'a no prise de tête, c'est terrible. On est les meilleurs.

VaL : Pourquoi avoir choisi les RCA ?

TomyCTR : Oby s'est fait recruter avant moi, et il m'a un peu poussé à y aller. J'avais envie de jouer le plus en groupe possible vu que BF c'est un jeu basé sur le teamplay.

VaL : Le trial n'a pas été trop dur ?

TomyCTR : Non non tranquille, j'avais bien gêré sur ma demande de recrutement, j'avais un bon level, j'ai respecté à la lettre les instructions de VN.

VaL : En parlant de V_N qu'en penses-tu en tant que leader ?

TomyCTR : Il est genial, il fait de bon choix, il a un bon niveau, il est posé, réflechit, beau, à une grosse teub, je l'aime, il m'a déjà fait le cul à moultes reprises. Mais c'est un mec génial, et je suis fièr d'être sous ses ordres.

VaL : Lors des trains une cible favorite ?

TomyCTR : Pas vraiment, je joue le plus en team après ceux que je tue ben c'est qu'ils auraient pus faire bobo à mes coéquipiers donc tanpis pour eux.

VaL : Lol, crois-tu que tu pourrais encore mieux t'améliorer grâce aux rca.bf2 ?

TomyCTR : Je me suis beaucoup amélioré grâce aux RCA, et je pense que ça va durer.

VaL : Lors d'une défaite d'un match capital, quelle est l'ambiance dans les rangs ?

TomyCTR : Je suis grave enervé mais je ne le montre pas trop.

VaL : Les propos du chef après un tel match, comment sont-ils ? Il essaye de vous remettre en confiance ?

TomyCTR : Ben ils a des bon propos qui encouragent quand même.

VaL : Un dernier mot avant de nous quitter ?

TomyCTR : Longue vie aux RCA, c'est nous les meilleurs, V_N t'as oublié ton caleçon chez moi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien voilà, ainsi s'acheve la première interview, et qui sait le prochain ou la prochaine, ce sera peut-être Toi !
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

OMG bande de gayz ! gg l'interview
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Ouf visiblement je suis un des rares a avoir echapper a l'emprise de V_N !

BJ Revan continue comme ça !
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Je ne suis pas impliqué dans ce complot, je tiens à ce que cela soit sû pour ma défense... Qu'on me cherche un avocat !!!
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Tiens:

Image

Par contre je doute un peu de sa capacité à te défendre sur cette affaire...
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Ouaahahah trop drole! :D
dart - adrien
Spammeur de base

Post by dart - adrien »

Mdr XD

Bien joué Pour L'interview, ON sent une réel Osmose au sein des Vôtre :P
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

merci a Revan d'avoir interviewé le plus beau, on a une pure section soudée :) Vive les RCA longue vis a nous we are the best :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ils ont été boire un verre après ca ? :p
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Pdt l'interview meme :)
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Ahah tom :)

Nice interview
noursadat
Spammeur de base

Post by noursadat »

ouai bien jouer lol l'intervew.
lol pour l'avocat.
d'ailleur Tomy c'est quand qu'on va boire un coup un de ces 4??
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Qui sera la prochaine victime?? à vous de choisir. Le premier qui rep, verra son candidat dans l'interview! :P
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Khorne
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

genesyo-II wrote:Khorne
C'est pas un BF2, die xD
Post Reply

Return to “Journal Officiel”