j'ai hate que la wings se forme, je crois qu'il manque juste un peu de point et surtout le seigneur oblivion c'est ca ? (pas moi !!!)
avec Kev et ghorGhor , nous avons 2 autres potes dans la meme formation avec l'un 50 000pts et le deuxieme pres de 70 000pts qui si on en discute un peu plus avec eux seraient pres a nous rejoindre je suis sur!!
ils sont un peu retissant a cause du faible classement de notre alliance , mais je leur ai dis qu'apres la wings créé , nous aurions un bien meilleur classement si je ne me trompe pas ?
La wing
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
en points / membres oui ,nous risquons de passer pour la mere de 22 pts/membres à 50+pts/membres .
par contre en place au classement , nous chuterions vers les 350eme je pense , ce qui serait largement recupérer si 2 amis de 50 000points nous rejoignent et que ceux qui sont dans la mère ont bien l esprit de compet ^_^ .
par contre en place au classement , nous chuterions vers les 350eme je pense , ce qui serait largement recupérer si 2 amis de 50 000points nous rejoignent et que ceux qui sont dans la mère ont bien l esprit de compet ^_^ .
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Pant3n3 devient notre dernier officier en Poste , Souverain oblivion et chef de la Wing .
De part son statut , il reste automatiquement membre de la mère et siègera au conseil restreint .
De plus chaque officier et moi même lui apporteront notre concours pour gerer et aider à la mise en place puis seront à sa disposition pour l'aider quand il le souhaitera .
Je lui conseille vivement de se choisir 1 ou 2 personnes pour l'aider dans sa tache .
Nous définierons ensemble comment seront distribués les nouveaux rangs en conseil restreint .
félicitation!

De part son statut , il reste automatiquement membre de la mère et siègera au conseil restreint .
De plus chaque officier et moi même lui apporteront notre concours pour gerer et aider à la mise en place puis seront à sa disposition pour l'aider quand il le souhaitera .
Je lui conseille vivement de se choisir 1 ou 2 personnes pour l'aider dans sa tache .
Nous définierons ensemble comment seront distribués les nouveaux rangs en conseil restreint .
félicitation!