RCA?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

en gros il n'y a pas de discret ou de continue tout est un ensemble lie en continue sans se dicretiser ( loul )
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Mais au fait, tu devrais pas plutot être en train de chercher ce sérial, au lieu d'essayer de m'imiter sur le forum ?
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

arf ce serial ( de toute facon tu as toujours le serial format :p )
nobody
Visiteur RCA

chaos...

Post by nobody »

bonjour,
j'ai lu les mails de mohamed attaf, je ne comprends toujours pas pourkoi vs vs acharnez sur lui comme ca

decidemment, avec des phrases aussi stupides que lui a balancer et que vs avez peser comme etant ridicules, il en aura fait couler de l'encre.....c ca le veritable signe de l'intelligence, ne rien trouver ridicule
vs l'êtes tous donc....
mdrrrrr

ps> à momo> ne prends pas ca mal mais moi je suis ok pour parler avec toi kan tu ve a conditions que tu dises pourkoi tu es apparu ici
merci
salut
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Nop, sont chiant avec leurs version à lacon. Et puis bon, c'est pour la bonne cause...
En attendant on serre les fesses pour que ca marche encore pendant une semaine :p
BornBanane
Maitre Spammeur

Re: chaos...

Post by BornBanane »

nobody wrote:bonjour,
j'ai lu les mails de mohamed attaf, je ne comprends toujours pas pourkoi vs vs acharnez sur lui comme ca

decidemment, avec des phrases aussi stupides que lui a balancer et que vs avez peser comme etant ridicules, il en aura fait couler de l'encre.....c ca le veritable signe de l'intelligence, ne rien trouver ridicule
vs l'êtes tous donc....
mdrrrrr

ps> à momo> ne prends pas ca mal mais moi je suis ok pour parler avec toi kan tu ve a conditions que tu dises pourkoi tu es apparu ici
merci
salut
juste pour dire que ce post est devenue la proie de certains spammeurs mal intensionne !!! mal diable que font les modos !! :evil
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

C'est doingue ce que tu raconterais pour avoir le dernier spam.
M'enfin, là c ton premier signe de faiblesse : un hors sujet ^^
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

un hs tu reves la suis en plein dans le vrai c mon cote modo qi remonte mais la force du spam est la plus forte !!! ( fesons attention le boss est surrement la ! )
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ptain, quands je pense que Dissec' n'est pas là...
Il va avoir les boules ^^
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

apres petite recherche sur les ip que vois je, notre ami momo et nobody sont la meme et unique personne ! quel bizarrerie ;)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Vas savoir...
Quoique pour le décompte on n'a droit qu'à un seul pseudo. Quel gâchis !
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Ben si il reste dans cette espri c bon,

Calme et posé :)
nobody
Visiteur RCA

ouahahahah

Post by nobody »

messieurs bonjour

alors là, moi ki pensait que aldebaran, etait vraiment " BORN to be a banana", ben non, ns ns sommes trompés moi .........., car ce sacré aldé avec son intelligence hors norme à finalement pu en deduire ke il y avait certes, une certaine ressemblance entre certains posts!! au bout de......et tout cela après avoir bannis une personne du pseudo de momo atta et avoir accepter la même personne!!
c ti pas bo ca les gars
c super ce modo ke vs avez pris pour le chef mdr.hey ben, il a , vs avez quand même deviner pour certains, enfin, ceux qui voient un peu dans le brouillard, que momo et personne ne sont en fait qu'un simple traîne savatte du net....ptdr

pas mal, donc, t'es aussi un sacré chercheur sacré aldo la banane....

merci
salut
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Re: ouahahahah

Post by P3T3 BonDuR@nT »

nobody wrote: pas mal, donc, t'es aussi un sacré chercheur sacré aldo la banane....

merci
salut
Et toi t'es un sacré couillon Bip Bip :mrgreen:
MystiK
Spammeur de base

Post by MystiK »

huhu rembaler lol

LoL le mec qui post et qui cherche un allié lool " il se répond a lui même et se défend" ptdr mouahhaaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'es vraiment qu'un sal bip de bip et bip bipibipbipib
Locked

Return to “Journal Officiel”