attention !!!!
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
c'est pas le probleme, c'est que ma flotte me coute un max de deut en allé-retour etant donné que je suis mega loin des combats...
j'ai bien colonisé une planete plus pret pour la reposé entre chaque raid , mais voila les nuits sont fourbe !!! donc je la rentre et je reviens vendredi soir
mais c'est vrai que je viens de m'appercevoir que j'aurais tres bien pu raider a vitesse reduite un inactif a coté et retrouvé ma flotte le lendemain , j'ai ete bete
de toute facon j'ai pas chaumé aujourd'hui , j'ai du faire 10 000 000 de dégats aux cosmo avec 500 000 pertes pour moi
sur ce ! bonne nuit
j'ai bien colonisé une planete plus pret pour la reposé entre chaque raid , mais voila les nuits sont fourbe !!! donc je la rentre et je reviens vendredi soir
mais c'est vrai que je viens de m'appercevoir que j'aurais tres bien pu raider a vitesse reduite un inactif a coté et retrouvé ma flotte le lendemain , j'ai ete bete

de toute facon j'ai pas chaumé aujourd'hui , j'ai du faire 10 000 000 de dégats aux cosmo avec 500 000 pertes pour moi
sur ce ! bonne nuit

voui bon disons que j'ai été informé de cette guerre en me connectant a mon compte vers 18h et ke ... on m'avait dja attaquer 1 fois ma Pm avec 450 croiseurs, et 2 colonies avec 100 Vb chacune pour ramener quasi aucune ressources. Sachant que j'ai même pas 7000 pts on peut pas dire que j'étais intéressant ... et pourtant ^^
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan