bien , Heghan est muet sur son poste depuis trop longtemps .Il sera remplacé par quelqu'un de motivé , c'est pour cela que je reouvre les candidatures au poste de ministre du commerce .
Pour ce qui est de Kevlar , étant déjà notre diplomate, et ce poste prenant déjà beaucoup de temps et d'énérgie ,je souhaite qu'il s'y concentre totalement .
Vous pouvez dès à présent poster vos candidatures pour le poste de :
MINISTRE DU COMMERCE :
recherche nouveau ministre du commerce et nouveau trésorier
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Ca ne me pose aucun prob, en sachant que j'ai de fois un peu de mal a suivre tout ce qui ce passe coté Diplo
Un coup j'ai pas internet, l'autre les post RP sont trop long a lire (mais je fais l effort quand meme
)
Et en plus c vrai que depuis que je suis diplomate, je me suis moin investi pour le coté Commerciale.
Donc voila, le post est a pourvoir, foncer les mecs (et les filles aussi hein), c'est un honneur que de servir les RCA.
Un coup j'ai pas internet, l'autre les post RP sont trop long a lire (mais je fais l effort quand meme

Et en plus c vrai que depuis que je suis diplomate, je me suis moin investi pour le coté Commerciale.
Donc voila, le post est a pourvoir, foncer les mecs (et les filles aussi hein), c'est un honneur que de servir les RCA.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
il me semble que ce sont des posts qui prennent pas mal de temps . Si tu te sens capable de gerer les 2 en même temps pourquoi pas , mais fait attention de ne pas voir plus gros que ton ventre.RevaN_Val wrote:Gene , si je me présente serai-je destitué de mon poste de co-diplomate?
J'attends toujours d'éventuels autres candidats .
Dans la mesure du possible je prefererais une personne/poste .
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan