Excusez moi mais cette guerre doit etre arrétée !! elle n'est plus du tout dans l'optique de depart et ne mets absolument plus les forces de départ prévue en présence !!
nous sommes nous dans l'expectative car nos membres sont surout geographiquement proche des COSMO !!
mais la ça ne reflete plus la declaration de depart !! faut vite arreter avant de voir d'autres arriver de notre coté comme contre !!
stop !! bcp de joueurs sont dégoutés du jeu déja !! parmi mes mebres meme des forts se mettent en mode vacances !!
mon forum est mort !
plus rien depuis l'entrée en guerre des holryns et les tricheries ehontées des Baha et kuenshin et bitelly !! on en est deja a 50 pages de conneries et d'enguelades pour meme pas 10 pages de rC !!
c'est pour cela qu'on s'est tenu eloigné de ce conflit ! et les DBZ GT se font massacrer ; certes pas les plus forts mais bcp ont perdu gros et vont servir de 4 heurs aux autres qui arivent comme nosu et vous d'ailleurs !!
je demande donc l'arret de cette masquarade et je me demande si dans le futur je ferai des guerres declarées sur l'uni 4 !!