lol ouai c vrai que g les méme écrit que mon ex big boss c normal c quant je voit comment il écrit en sms j'aime bien g beaucoup pris de lui!!!
et de plus je tient a vous dire que bitelly et mon frére raison de plus pour que j'ai les méme écrit.
et dailleur c l'une des raison qui me pousse a étre venue chez vous et faire la guerre a mon frére par contre ne compté pas sur moi pour donné son vrai nom et son adresse !!!
LA .RCA. rentre en guerre contre COSMO !
-
- Spammeur de base
Si Bitelly fait appel a des free lance il aura une belle surprise aussi car je connais un gros gros gros joueur qui est tres pres de sa PM !! en plus !! alors soit il respecte les regles du conflit soit il se fait demonter et ses gros potes aussi car le gars en question est dans les 20 premiers !!
et moi payer deux millions de qqchose ne me derangera pas du tout !!
une guerre aussi a des regles !!
et moi payer deux millions de qqchose ne me derangera pas du tout !!
une guerre aussi a des regles !!
Quand on prevois une guerre, on prevois d revers, d victoires et defaites =)
hors l'entrée en guerre d'allié est qqchose de courant.
Il existe en general deux type de guerre auquel personne n'interviens..Hors, une vulgaire guerre " bonne entente, chocolat ou thé?" ca attire les foules.
Faut tout prevoir. En venir a un mercenaire...
il n'y a aps que vous qui puissiez le faire. Ce qui risque de tourner au geniosyde
hors l'entrée en guerre d'allié est qqchose de courant.
Il existe en general deux type de guerre auquel personne n'interviens..Hors, une vulgaire guerre " bonne entente, chocolat ou thé?" ca attire les foules.
Faut tout prevoir. En venir a un mercenaire...

il n'y a aps que vous qui puissiez le faire. Ce qui risque de tourner au geniosyde

-
- Spammeur de base
ben alors c'est simple !! laissez tout simplement COSMO mener les débats !!
ce sont eux et eux seuls qui doivent pour le moment intervenir et annoncer clairement qui entrra en guerre a leur coté !! car la ce n'est pas le cas !! tout le monde dit j'en suis !! mais COSMO la ne dit rien et la c'est pas normal !!
n'oublions pas que la guerre c'est COSMO vs RCA !!
COSMO doit annoncer ses alliés clairement et pas changer en cours de route ou ne rien dire du tout !!
au debut RCA voulait une guerre honnete et droite la tout le monde s'en mèle et s'emmele , ça va plus !!
ce sont eux et eux seuls qui doivent pour le moment intervenir et annoncer clairement qui entrra en guerre a leur coté !! car la ce n'est pas le cas !! tout le monde dit j'en suis !! mais COSMO la ne dit rien et la c'est pas normal !!
n'oublions pas que la guerre c'est COSMO vs RCA !!
COSMO doit annoncer ses alliés clairement et pas changer en cours de route ou ne rien dire du tout !!
au debut RCA voulait une guerre honnete et droite la tout le monde s'en mèle et s'emmele , ça va plus !!
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan