Ce n'est qu'un au revoir... Aussi...

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
TaskMaster
God Spammeur

Ce n'est qu'un au revoir... Aussi...

Post by TaskMaster »

Cela va maintenant faire plus de 3 ans que je fais parti du clan. D'expériences douteuses en rencontres mémorables, celui ci m'a permis de connaitre et de rencontrer des gens formidables.

Mais malheureusement tout ce qui commence a aussi une fin. Ma décision peut paraitre soudaine, mais je suis à un moment de ma vie où je dois faire une croix sur certaines choses du passé afin d'avancer.

A vrai dire je n'est pas tellement envie de m'étendre sur les raisons de mon départ, mais comprenez que dans la vie de toute il est bon de tout reprendre à zéro, de se remettre en question.

Je sais aussi que je vais me faire pourrir car je laisse une section orpheline, mais je ne m'en inquiète pas plus que ça car je sais que les gens qui la compose sont motivés, intelligents et surtout très bons.

"RCA, plus qu'un clan une famille"... Papa, maman, c'est avec pleins de regrets que je quitte la maison.

Kevin.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

après chocho et big ben, une autre figure nous quitte. Bon courage à toi et puis bonne chance et quelque soit la raison pour laquelle tu nous quittes, j'espere que tout ira bien pour toi dans le meilleur des mondes bla bla bla lol :) ! ++
Rucky@UB90
Rodeur

Post by Rucky@UB90 »

Bonne chance pour la suite ;)
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Mince alors, le Masta part vivre sa vie au-dehors du nid... Je n'sais pas vraiment quoi dire à part que tu es et restera une des figures majeurs du RCA Kevin.

Je te souhaite de pouvoir y voir plus clair et surtout d'avancer le sourire aux lèvres dans la vie que tu te construits !
Bonne chance :)
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

ué ben a dans six mois :D
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Taaaaaaaaaask!!! Noooooooooon!!!

Je te souhaite plein de bonne chose pour ton futur en espérant que tu passera nous voir de temps en temps :D
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

j'ai l'impression que tous les 3 ans y'a une renouvellement de membres.

Ca me rend triste tous ces departs. Meme si nous ne faisions pas partis des memes sections chaque membre fait parti de mon quotidien au moins à travers le forum.

bonne continuation Task et au plaisir de te revoir trainer sur le rum.

PS : papa c'est khorne mais maman ??? nicko ??? :mrgreen:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

mince , faut que je reste 3 ans dans cet asyle de fouuuuuuu ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN.......

:mrgreen: :mrgreen:

bonne continuation Taskounet , tu nous manqueras , tu auras du remord , tu songerons à te suicider pour ce que tu as quitté .... et tu nous reviendras ))

:leffe
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

task sale gueule passe me voir au Japon on fêtera ton depart entre sales gaijin !
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Je ne te connais pas vraiment, comme la plupart qui sont hors de ma section mais je t'ai apercu plein de fois.. C'est vrai qu'un départ d'un membre ca fait chaud au coeur...

Bonne continuation dans the real life!
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Je sais pas si un départ ça fait chaud au coeur (sauf si t'aime pas la personne :mrgreen: )...mais on a compris le sens de ta pensée Revan :roll:

Bonne chance pour la suite TaskMaster :P
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Plus qu'a trouver un breton pour le remplacer :deal
GL Task, En espérant que tu as bien remi en cause ton bilan prés middle life crisis avant de prendre ta décision ;)
Yohan
Newbie

euh

Post by Yohan »

bon départ a toi mon vieu ^^ j'espere que tu passera le reste de ta vie des mments pleine d'illusion et dans les meilleurs condition. Task ou devrai je dire Mr Domenech notre coach je te souhaite bonne chance pour la suite au plaisir de te revoir de temps en temps sur le forum.
tchao moutchatchos et bonne continuation
:r1 ^^
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

omg mon catcheur fetiche qui se barre....bon ben have fun dans ta vie sans paicé !!!!

et on pense a toi little kevin qui cherche ses copains sur IRC....
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Cool Master se casse, trop fort c'est la fete!!!!!!!!!!!!!!!

Tcho mecos!

Cya soon

Message posté Via Nantes arraché! ^^
Post Reply

Return to “Journal Officiel”