Ce n'est qu'un au revoir... Aussi...
-
- God Spammeur
Ce n'est qu'un au revoir... Aussi...
Cela va maintenant faire plus de 3 ans que je fais parti du clan. D'expériences douteuses en rencontres mémorables, celui ci m'a permis de connaitre et de rencontrer des gens formidables.
Mais malheureusement tout ce qui commence a aussi une fin. Ma décision peut paraitre soudaine, mais je suis à un moment de ma vie où je dois faire une croix sur certaines choses du passé afin d'avancer.
A vrai dire je n'est pas tellement envie de m'étendre sur les raisons de mon départ, mais comprenez que dans la vie de toute il est bon de tout reprendre à zéro, de se remettre en question.
Je sais aussi que je vais me faire pourrir car je laisse une section orpheline, mais je ne m'en inquiète pas plus que ça car je sais que les gens qui la compose sont motivés, intelligents et surtout très bons.
"RCA, plus qu'un clan une famille"... Papa, maman, c'est avec pleins de regrets que je quitte la maison.
Kevin.
Mais malheureusement tout ce qui commence a aussi une fin. Ma décision peut paraitre soudaine, mais je suis à un moment de ma vie où je dois faire une croix sur certaines choses du passé afin d'avancer.
A vrai dire je n'est pas tellement envie de m'étendre sur les raisons de mon départ, mais comprenez que dans la vie de toute il est bon de tout reprendre à zéro, de se remettre en question.
Je sais aussi que je vais me faire pourrir car je laisse une section orpheline, mais je ne m'en inquiète pas plus que ça car je sais que les gens qui la compose sont motivés, intelligents et surtout très bons.
"RCA, plus qu'un clan une famille"... Papa, maman, c'est avec pleins de regrets que je quitte la maison.
Kevin.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Rodeur
j'ai l'impression que tous les 3 ans y'a une renouvellement de membres.
Ca me rend triste tous ces departs. Meme si nous ne faisions pas partis des memes sections chaque membre fait parti de mon quotidien au moins à travers le forum.
bonne continuation Task et au plaisir de te revoir trainer sur le rum.
PS : papa c'est khorne mais maman ??? nicko ???
Ca me rend triste tous ces departs. Meme si nous ne faisions pas partis des memes sections chaque membre fait parti de mon quotidien au moins à travers le forum.
bonne continuation Task et au plaisir de te revoir trainer sur le rum.
PS : papa c'est khorne mais maman ??? nicko ???

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Adepte Spammeur
euh
bon départ a toi mon vieu ^^ j'espere que tu passera le reste de ta vie des mments pleine d'illusion et dans les meilleurs condition. Task ou devrai je dire Mr Domenech notre coach je te souhaite bonne chance pour la suite au plaisir de te revoir de temps en temps sur le forum.
tchao moutchatchos et bonne continuation
^^
tchao moutchatchos et bonne continuation

-
- Papy KasKouille