amitié
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Rodeur
Hi all je me permet de minseré dans cette conversation vu ke mon nom a été citer 2 fois, donc jé remarker ke bocoup d'entre vous se son jeter comme des chien assoifé de chere humaine sur mohamed_atta sur presk tt les poste ou il a ecrit, je ne voi vraiment pa pk, sufi juste de savoir lire et reflechir et tout ce kil dit se revele tré kler mais bon effacé des postes et bloker son compte moi je dit sé digne d'un jeu de gamin ki comprene rien a la vie, il fo reflechir avant d'agir...... mé bon le QI de certain ne depasse pas le nivo d'un terro a CS
........ avis o connaisseur.
aller a+
et ontinue comme ca mohamed_ATTA on a tous besoin de philo dans la vie ( bon cé vré ki en a ke sa derange vu kil non pa un esprit assez ouvert )

aller a+
et ontinue comme ca mohamed_ATTA on a tous besoin de philo dans la vie ( bon cé vré ki en a ke sa derange vu kil non pa un esprit assez ouvert )
-
- Maitre Spammeur
C sur que momo il est "aware" lol comme JCV
Donc si notre ami momo a une thèse de philosophie a exposer, on est tous avides de savoir.
La culture c comme la confiture, quand t'en a pas, tu l'étalle pô !!
Cte citation du jour mdr
PS : j'ai pas de culture et j'en suis conscient quoi que au sens des grands dirigeant de ce pays, la culture technique dont je dispose n'existe pas, seul la culture littéraire et artistique fourni une reconnaissance.
Mais de quelle culture est notre ami momo ? Je pense bien à celle du canabis ( dont il doit abuser serieusement ) mais bon lol
Donc si notre ami momo a une thèse de philosophie a exposer, on est tous avides de savoir.
La culture c comme la confiture, quand t'en a pas, tu l'étalle pô !!
Cte citation du jour mdr
PS : j'ai pas de culture et j'en suis conscient quoi que au sens des grands dirigeant de ce pays, la culture technique dont je dispose n'existe pas, seul la culture littéraire et artistique fourni une reconnaissance.
Mais de quelle culture est notre ami momo ? Je pense bien à celle du canabis ( dont il doit abuser serieusement ) mais bon lol
-
- Adepte Spammeur
Je ne sais pas si le QI d'une personne a à voir avec son niveau en orthographe mais si tel est le cas alors le tien ne doit pas dépasser celui du bonobo (une espèce de chimpanzé en moins intelligent).
D'autre part, il faudra que tu m'expliques (à l'occasion) ce qu'il y avait de philosophique dans les pseudos posts de Bip Bip. Personnellement à part deux ou trois citations enfonçant des portes ouvertes, je ne remarque aucun raisonnement philosophique valable mais plutôt un manque cruel de culture compensé par une volonté farouche de casser les couilles à tout le monde en nous assénant des phrases toutes faites qui n'ont rien à voir avec la choucroute
D'autre part, il faudra que tu m'expliques (à l'occasion) ce qu'il y avait de philosophique dans les pseudos posts de Bip Bip. Personnellement à part deux ou trois citations enfonçant des portes ouvertes, je ne remarque aucun raisonnement philosophique valable mais plutôt un manque cruel de culture compensé par une volonté farouche de casser les couilles à tout le monde en nous assénant des phrases toutes faites qui n'ont rien à voir avec la choucroute

-
- Maitre Spammeur
ouf j'ai cru que tu parlais de moiP3T3 BonDuR@nT wrote:Je ne sais pas si le QI d'une personne a à voir avec son niveau en orthographe mais si tel est le cas alors le tien ne doit pas dépasser celui du bonobo (une espèce de chimpanzé en moins intelligent).

( L'orthographe est la science des idiots

-
- Adepte Spammeur
-
- Maitre Spammeur