Les bleus champions ?

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Les bleus champions ?

Post by Captain BiDiBu »

Mercredi 5 juillet 2006, aux alentours de 22h50, l'arbitre uruguyen monte le sifflet à sa bouche et offre aux partenaire de Zidane une deuxieme finales de Coupe du Monde. La France chavire alors dans l'euphorie et les klaxons commencent alors à rententir aux quatre coins de l'hexagone (c'est marrant de dire 4 coins pour un polygone à 6 angles lol)...

Bref ! Après un début de mondial un peu foiré, 0-0 contre les suisses qui se sentaient plus pisser (Frei : "Nous ne somme plus les p'tits suisses et nous allons être champions du monde"), 1-1 contre les Coréens (Ahn : "Wai hi ui oh ti pla dsd dfm fgmjdf zesdf bomio"), qui aurait pu parier que nos bleus iraient aussi loin dans la compétition. Alors, après l'Espagne, le Brésil, le Portugal, l'Italie tombera t elle face aux Bleus ?
Plusieurs raisons d'y croire :

La fraicheur :

Deux prolongations en 1/4 et en 1/2 pour les mangeurs de spaghetti. Théoriquement, nos "vieux" bleus devraient etre plus frais. De matchs en matchs ils montent en puissance et il faut espérer qu'il soit au top pour cette finale.

Le mental :

Stressante cette finale ? Ben oui ! Mais pas plus qu'un match face au brésil ou portugal. De toute façon sur un match, tout est possible. Ce ne sont que 11 joueurs contre 11 autres. Et oui ! Ils font tous caca lol. PEut-on parler d'avantage psychologique ? Je ne pense pas.
Les italiens sont-ils fragilisés par les remous de la Serie A et la reléguation possible de leur grands clubs ?

L'envie :

Zidane, Thuram, Barthez, Makelele joueront (probablement) leur dernier match sous le maillot tricolore. Terminer sur ce trophée serait une belle fin. Mais encore faut-il le pouvoir car les Italiens...

...ont envie d'une revanche !! Souvenez vous : 93eme minute Wiltord jaillit pour glisser le ballon sous Toldo et remettre le bouchon sur le champagne trop tot sabré par les ritals !! On connait la suite... Les italiens aimeraient donc effacer cette victoire. (si si c'est une victoire, si c'est pas opur eux, ben c'est pour nous lol)

Conclusion :

France ou Italie ? Le vert ou le bleu sera coloré devant le blanc et le rouge ? Rdv dimanche soir vers 23h30 au plus tard...
Last edited by Captain BiDiBu on 06 Jul 2006, 14:23, edited 1 time in total.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Qui avait dit La France sur le présent sondage d'il ya un mois? J'etais sur les champs hier c'etait le folie monstrueuse, limite dangereux on se prenait des petards dans la gueule, des feux d'artifices qui nous pétaient trop pres, et mes potes et moi qui sommes sur l'equipe TV, bref la folie! ^^
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

bidibu faudra que tu revois tout de meme ta geométrie

Aller les blés.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Lolo wrote:bidibu faudra que tu revois tout de meme ta geométrie
Tu peux préciser ??
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

hexagone 6angles , 6cotés :)

et non
pentagone 5angles :!:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

c'est bon j'ai édité ^^ ! Dsl pour la faute de frappes (oh l'excuse... lol)
I Ash I
Spammeur de base

Post by I Ash I »

MDR...aaaah la géométrie :r1

Les bleus devraient se recycler en gamers avec leurs chattes d'après moi :D

Un beau parcours toutefois et un match admirable contre le brésil qui peut les ammener à prétendre au titre une nouvelle fois...
Ils ont démontré sur ces dernières rencontres la volonté d'y parvenir en tout cas, moi j'y crois, elle est pour nous cte deuxième étoile bordel! :P
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

et une étoile une !
l'Italie peut pas gagner, ils ont un defilé de mode après, ils vont pas se fatiguer !
Cawet
Spammeur de base

Post by Cawet »

Le brésil aussi voulé prendre sa revenche comme le portugal résulta tous rentré a la maison,je vous dis on sera champion sé sur!!!!!!!!! 8)
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

3 matchs France vs Bresil ces dernieres années, 3 défaites, ils doivent nous haïr :p
Rucky@UB90
Rodeur

Post by Rucky@UB90 »

c'est simple la france doit absolument gagner contre ces tricheur italien , qui ne merite pas une seconde a etre en finale!!!et pr la vangeance de mon Allemangne adoré!!!
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

euh... t'es français donc la France doit gagner pour la France, les autres on s'en fout, c'est comme les suceurs de japs qui après France Bresil disent qu'on a venger le Japon AHAH mais on s'en branle du Japon, la France à jouer pour la France et pas pour venger une équipe tiers !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

+1 madjid
+1 rucky

Vive la France :) ! Et aux chiottes les bouffeurs de pattes :) ! J'espere qu'on va gagner. Mais non seulement je l'espere mais en plus je le pense :) ! J'ai 20€ de cheq cado à gagner chez celio si les bleus gagnent lol !
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

FORZA ITALIA muhahaha :P :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Ben la réponse est aujourd'hui connue, les bleues (blancs depuis plusieurs matchs) ne seront pas champions cette fois. Ce n'est que partie remise, la 2eme etoile sera un jour brodée :) !
Post Reply

Return to “Divers :)”