Nouveaux membres ^^

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
OrCsKiLlA
Visiteur RCA

Post by OrCsKiLlA »

vivme,t ds 1 ou 2 mois ke j puisse rentrer en trial pcke j kiff torp cette team zete tous trop sympa ^^^
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Vi é pis i fodré que Khorne réponde a mon mail parce que j'ai un prob pour les infos de mon profil :(
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

lol c bien vrai ca ke chuis sympa :mrgreen:

mais orcskila l épreuve la plus dure sera passé kand tu aura passé tes épreuves TD car ca c dure , ben oui vu ke l epreuve de skill en match se fait contre banane ( :P vengeance :P komme dans worms soit dit en passant :mrgreen: )
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

Bah je tien a remercier tous les RCA de m'accepter dans se clan, euh non cette FAMILLE. J'y ferai honneur et j'apporterai victoires (enfin j'espere).

@+. Ariochs
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

Ah oui j'arrive pas a allez dans mon profile, c normal ? G demander au webmaster dans me renvoyer mon pseudo et mots de passe pour voir au cas ou je me suis pas tromper mais si sa marche toujours pas je vous ferez signe.

@+. Ariochs
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Iker et Arioch, vous pouvez m'envoyer un mail avec votre pb ?

Je regarderai si je peux faire quelquechose
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

j'ai l'impression que papa est jaloux de moi car il essaie de me casse a chaque post mais bon papa tu ne pourra jamais atteindre mon niveau de cassage tu n'est pâs assez exp !!

ps la prochaine va y avoir de l'edit :evil
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

lol banane :)
Mais pour Chouda, c'est bon moi j'ai pu de prob, khorn m'a jentiment donné mon pass ^^ que j'ai changé of course
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

Bon bah chouda je vais t'envoyer un e-mail car moi j'y arrive toujours pas.

@+. Ariochs
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

lol cette banane ,c vraiment notre maitre a tous :evil , qui peut lutter contre lui je me le demande :evil

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:shock: :shock: :shock:
:roll: :roll: :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hadrienight

Post by hadrienight »

Bon ba les gars merci pour votre accueil, franchement jadore ce clan et j'espère queles choses vont se réveiller parce que pour le moment y a pas grd monde sur battle.net.... Sinon faudra que l'on se mettent un peu + à ft car il devrait sortir ds quelques mois... que lon soit pres quoi.
Bon sinon jespere qu'il y aura du mon de au tournoi winplayer car je suis deja inscrit mais je suis pas sur avec qui je ve jouer car chouda est pas la donc il a ezssaye de voir avec kaskouye mais ce pas sur encore donc si ya quelkqu'un que ca interesse.....
Bon j'espere vous voir prochainement sur battle.net que l'on puisse discuter, jouer,hv, et biensur sameliorer !!!!!!
@+
hadrienight
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Dsl si vous ne me voyez pu de Trop sur Bnet mais je fais une petite pose de 2,3 jours pendant lesquels je ne joue plus ou kasiment plus, sa me saoule un peut de jouer autant de temps et pis de ramer a fond aussi

Alors je pense que je v reprendre mon activité Bnetienne demain ou après demain

Dsl et pi merci de votre compréhension ; )

++
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”