Nouveaux membres ^^
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Bon ba les gars merci pour votre accueil, franchement jadore ce clan et j'espère queles choses vont se réveiller parce que pour le moment y a pas grd monde sur battle.net.... Sinon faudra que l'on se mettent un peu + à ft car il devrait sortir ds quelques mois... que lon soit pres quoi.
Bon sinon jespere qu'il y aura du mon de au tournoi winplayer car je suis deja inscrit mais je suis pas sur avec qui je ve jouer car chouda est pas la donc il a ezssaye de voir avec kaskouye mais ce pas sur encore donc si ya quelkqu'un que ca interesse.....
Bon j'espere vous voir prochainement sur battle.net que l'on puisse discuter, jouer,hv, et biensur sameliorer !!!!!!
@+
hadrienight
Bon sinon jespere qu'il y aura du mon de au tournoi winplayer car je suis deja inscrit mais je suis pas sur avec qui je ve jouer car chouda est pas la donc il a ezssaye de voir avec kaskouye mais ce pas sur encore donc si ya quelkqu'un que ca interesse.....
Bon j'espere vous voir prochainement sur battle.net que l'on puisse discuter, jouer,hv, et biensur sameliorer !!!!!!
@+
hadrienight
Dsl si vous ne me voyez pu de Trop sur Bnet mais je fais une petite pose de 2,3 jours pendant lesquels je ne joue plus ou kasiment plus, sa me saoule un peut de jouer autant de temps et pis de ramer a fond aussi
Alors je pense que je v reprendre mon activité Bnetienne demain ou après demain
Dsl et pi merci de votre compréhension ; )
++
Alors je pense que je v reprendre mon activité Bnetienne demain ou après demain
Dsl et pi merci de votre compréhension ; )
++