J'lai eu mais je badd quand même !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Supermattt
Débutant Spammeur
Location: Mont De Marsan, La Rochelle, Parthenay, Mashtuur, Oman, Karkand, Kubra ...

J'lai eu mais je badd quand même !

Post by Supermattt »

Bah moi juste pour vous dire que j'ai eu mon DUT Réseauxx & Télécoms aussi, mais que jsui pris nulle part dans tout ce que j'ai demandé !
Alors je Badde bien si tant est que le verbe "Badder" existe !

Voila !
jV essayer de candidater ailleurs mais pour le moment, spa cool ...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

trouve un taff, ça sera facile, si tu vas plus loins tu seras surdiplomer pour les postes que tu lorgneras (si tu restes dans le reseau), j'en ai fais l'expérience -_-...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben GG et puis te bile pas tu vas trouver ;) !! Réfléchis bien à ce que tu veux faire pour chercher vers ca. Et puis soigne la présentation de cette putain d'inutilité nommée lettre de motivation... quelle connerie !
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Captain BiDiBu wrote:ben GG et puis te bile pas tu vas trouver ;) !! Réfléchis bien à ce que tu veux faire pour chercher vers ca. Et puis soigne la présentation de cette putain d'inutilité nommée lettre de motivation... quelle connerie !
Imagine que j'ai dû en faire une en japonais et je te raconte pas à quel point il faut sucer le destinataire...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bienvenue au club ! Chopper un beau diplôme à encadrer au dessus de ton bureau, c'est facile. Touver la voie pour laquelle tu es fait, ca l'est nettement moins, et personne n'aide les gens à ca, car après tout, tout ce qui compte, c'est d'avoir un frigo bien rempli, hein ?

Ne te sous estimmes pas, en aucune circonstance :p C'est ca, qui compte ! Si tu crois en toi, et que tu as envie de quelque chose, tu l'auras parce que ca se verra. (et j'ais pas dit que c'est facile, lol)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

:/
s'pas cool ça

ta voie est bouchée ? :roll:
j'pensais que ces diplomes étaient demandés ... :x

Bonne chance pour la suite, et accroche toi :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

"Ta filiere est bouchée", veux tu dire :p
Voire même "tu as un diplôme dans telle matière, mais tu ne sais pas encore ce qui te botterait".
On confond tous filière et voie, en sortant d'un diplôme.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

filiere et voie sont effectivement à ce pas confondre ! Car entre les choses pour lesquelles tu es prédestiné et le diplome que tu fais, ca correspond ? mmm là réside toute l'interrogation ! :|
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

en tout cas bravo pour le DUT :wink
Post Reply

Return to “Divers :)”