La Corée du Nord et moi, une histoire de missiles !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Madjid
God Spammeur

La Corée du Nord et moi, une histoire de missiles !

Post by Madjid »

La Corée du Nord a pour sa part annoncé qu'elle allait poursuivre ses essais de missiles, menaçant de recourir à la force si on cherchait à l'en empêcher.

"Notre position n'a nullement changé, à savoir que des sanctions contre le Nord seront considérées comme un acte de guerre", a déclaré le numéro deux de la délégation de Pyongyang aux Nations unies, cité par l'agence sud-coréenne de presse Yonhap.

"Si des sanctions sont invoquées, nous prendrons des contre-mesures fortes et pleines", a ajouté sans plus de précision Han Song-ryol.
8) Yeah bientot une petite guerre 8)
En esperant qu'ils ne lachent pas leurs missiles avant le TGS :p et s'ils pouvaient me prevenir genre 2jours avant que je puisse rentrer en France :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Foutre dieu !! ils rigolent pas :s ! C'est vraiment véridique toutes ces citations ??
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

La guerre nucléaire, c'est comme les grands restaurants : les riches ne veulent pas y voir de pauvres. Ca gâcherait leur dîner.

D'apres ce que je sais de cette histoire, les Nord Coréens avaient arrêté leur programme nucléaire militaire en échange d'aide alimentaire de la part des US. L'un des premiers trucs qu'a fait W, ca a été d'arrêter de leur envoyer de la bouffe. Quelques mois apres, la Corée du Nord annoncait qu'elle disposait d'un missile capable d'atteindre les USA.
Moi, je trouve leur réaction légitime. Ca faisait un baille qu'ils avaient la bombe, ils y ont renoncé dans un échange diplomatique, et les US les ont enculés. C'est pas parce que le chef d'un peuple est un connard que c'est un peuple de moutons. Au contraire, quand on n'a plus rien à bouffer, on se met rapidement à devenir religieux ou patriote... Et surtout, quand on a l'habitude de s'en prendre plein la gueule en permanence, c'est pas une guerre nucléaire qui va nous démoraliser. Exemples à la mode : la Palestine et l'Irak.
Les US continuent de penser que seule compte la supériorité militaire, et c'est vrai... Face à un pays riche, du moins. Demander à un crève-la-faim de baisser son froc, c'est du suicide. Demander à un crève-la-faim qui depuis sa naissance subit un lavage de cerveau de baisser son froc, c'est vraiment, vraiment con, comme idée :lol

Ce qui nous conduit à ce qui ruine complètement les USA, depuis toujours : ils ne se sont jamais pris de branlée militaire sur leur propre territoire. Il serait temps ! Nous, en europe, boucherie après boucherie, on a appris à relativiser. C'est ce qui fait de nous un continent cool.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

oue mais bon les usa je m'en fout, j'ai pas envie de prendre un missile dans la gueule c'est tout ^^
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

gros nain il fear :P

bah, les US se sont déjà mangé des raclées ... souvenez vous de la guerre du vietnam :)
j'crois qu'à cause de ça ils aiment pas les asiatiques :P

sympa ton image à propos du restaurant Nicko :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

SUR LEUR PROPRE TERRITOIRE.
Des regions entières massacrées, pillées. Des tonnes de morts, et pas forcément noirs, les morts, au fait. Une économie dévastée. Des centaines de milliers d'ex-soldats qui ne se remettront jamais de ce qu'ils ont vu, ou fait.
Quand les marines sont revenus du viêt nam, la foule était là pour les accueillir... En leur crachant dessus. Réaction facile à comprendre "j'ai vu ces horreurs à la télé, moi je n'y suis pour rien, c'est toi qui les a faites". Si c'est pas sur la gueule du peuple que ca tombe, le peuple trouvera toujours une excuse et ne se remettra jamais en cause. Psychologie de base.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Nickopol wrote:SUR LEUR PROPRE TERRITOIRE
ce que j'avais dit moi n'était pas la suite de ton premier message, mais un ajout qui n'a pas été mentionné dans ce sujet :roll:

A votre avis, quels seront les pays à s'impliquer ?
Si ce sont les Nations Unies qui déclarent la guerre, la France sera normalement impliquée ... rofl :(
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Aucune chance que les UN soient impliqués, c'est une affaire personnelle entre W et l'empire du mal ;)

Ya pas que des boeufs, sur terre ;)
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

j'fear pas, mais quitte à crever à coup de missile autant que ce soit pour la France quoi, moi le Japon... un pays où des mecs osent te dire que les crimes contre l'humanité c'est une invention, et que le Japon a fait une guerre d'auto-défense dans le pacifique et en Asie...
Enfin bon, si j'dois crever ici... c'est pas cool, j'aurais même pas l'occasion de tuer un méchant avant :'(
I Ash I
Spammeur de base

Post by I Ash I »

Arkanis les US n'ont pas perdu la guerre du vietnam, du moins pas comme on l'entend..
C'est une décision politique et stratégique avant tout qui est à l'origine du retirement des troupes..
Tu à réellement cru que les ricains se sont pris une branlée face à des vietkong désorganisés habillés en paysans? euuuh :roll:
Après évidemment la suite on la connait, les prisonniers de guerres, la propagande, les anciens combattants considérés comme de la merde par ces enculés d'hyppies..bref..
D'un autre côté le vietnam en a salement fait baver aux forces ricaines, et avec des moyens moindres relativement à leurs opposants, je les aiment bien pour ça :P
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

je parlais de raclée dans la mesure où ils ont du abandonner leur projet.

les communistes ont pris le pouvoir, et ils y étaient contre, s'pour ça qu'on peut dire qu'ils ont subi une défaite :)
Post Reply

Return to “Divers :)”