star wars galaxies sur 56 k ?????

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Acid
God Spammeur

star wars galaxies sur 56 k ?????

Post by Acid »

coucou!!

star wars galaxies c trop fort!! la nouvelle video me fait bavé
et jaimerais faire parti de la section MAIS

le grand MAIS c'est :
est-ce ke ca tournera sur 56k?? car si j'attend l'adsl dans mon patelin, je jouerais surement jamais a ce jeu (allé je garde espoir kun jour FT m'appelle en mannoncant une bonne nouvelle)

a savoir ke je suis un joueur assidu a warcraft3 et que battle.net tourne sans aucun lag (presk, en tout cas tout a fait jouable) sur mon mon bon vieux 56k!!

voila!
alors si vous me dites ya pas de prob!! ca marche tres bien! alors je reflechirais pour rejoindre votre section en + de war3
sinon ba je reste a 100% sur warcraft !!

merci :)
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Ben écoute on peut pas encore savoir si ca ira, mais tu as le temps de prendre l'adsl vu la date de sortie de SWG, sinon attend le jeu et regarde si ca va, mais vu les resssources nécessaire j'ai entendu que l'adsl etait recommander pour mieux y jouer, surtout parcque ca risque de te couter cher :(
Guest

Post by Guest »

d apres les devellopeur du jeu,il sera possible de jouer dans de bonne condition avec un modem 56k a condition d avoir un pc qui tienne la route
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

euh faut peut etre pas trop rever ^^, deja quun simple cs avec 32 joueurs pour un 56k c quasi impossible alors un swg sur serveur a plusieurs centaintes de joueurs cest comment dire .... Tres dure ..
[SG] Tenaka

Post by [SG] Tenaka »

Bon la dernier réponse remonte loin certes ils disent 56K mais bon faut se méfier ils ont tendance a toujours baisser les minimums rezquis afi de plumer quelques pigeons :afro

De plus a l'heure actuelle les serveur sont a l'autre bout de l'atlantique donc un K me parait bien limite pour arriver la bas ss se noyer :wc
Locked

Return to “Starwars Galaxies”