vacances, charte responsable de section et rentrée

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
Khorne
RCA Emperor

vacances, charte responsable de section et rentrée

Post by Khorne »

1) C'est les vacances

J'entend par si par là pas mal de plainte concernant ou des absences nombreuses ou de l'inactivité de certaines sections. Pour beaucoup c'est votre premier été au RCA, pour ma part ca sera le 8ème été dans ce clan et les mois de juin, juillet et aout, c'est toujours mort.
Pourquoi? c'est l'été, il fait chaud, les gens ont envi de sortir ou sont en vacances. Donc pas quoi s'alarmer c'est normal.

Par contre je demanderais aux joueurs absent pour vacances ou autre, prevenez vos responsables de section pour qu'ils arrivent à organiser leurs sections au mieux. Et pour les responsables de sections, prevenez vos joueurs de vos absences ET moi-même. C'est un minimum!!!!

2) Charte responsable de section

Bien avant le début des vacances, j'ai remarqué un certain laxisme ou oubli de la part de certains responsables sur leurs "obligations".
Je vais donc mettre en place sur une page, une sorte de charte recapitulant les "obligations" des responsables de section surtout pour les aider à se rappeler ce qu'on attend d'eux.
Ce document sera aussi visible par les joueurs histoire de voir qu'une bonne partie de ces "obligations" peuvent aussi etre prise en charge par les joueurs et pas par un seul homme (ou femme).

3) La rentrée

A peine en vacances, il nous parle déjà de rentrée. Et oui!!!!!
Début septembre sera organisé une réunion avec l'ensemble des responsable de section pour aborder la prochaine saison, décider des changements a faire dans l'organisation, nouvelles sections, location en commun de serveur, nouveaux projets etc....

Sur ces bonnes paroles, bonne vacances à tous 8)
Last edited by Khorne on 12 Sep 2006, 20:18, edited 1 time in total.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Qu'il preche bien ce garcon !! :)

Bonne vacances à tous !!!

Pour ma part, je serais la tout l'été car je suis en stage (qui est d'ailleurs tout pourri...) et donc je n'ai pas de vacances :( ! Juste une p'tite question, j'espere que pour la saison prochaine, vous ne comptez pas supprimer les VIP (personne ne participant à aucun jeu défini) car je souhaiterais vraiment rester parmis vous :) !!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bonnes vacances... à ceux qui en ont... :/

Moi je devrais "peut être" prendre UNE petite semaine après 10 mois d'activité sans congés... ça va faire du bien même si ça va me paraître trés trés cours :')

Et puis bon, passez votre été à autre chose que le cul rivé derrière votre PC !

Sur ce ! : )
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

bonnes vacances à tous :P

j'suis d'accord avec ton idée Khorne :P

c'est pas non plus mon premier été pour ma part :mrgreen:

d'ailleurs j'm'en vais contacter mon chef de section tout de suite ...
ah ouais s'vrai, j'en ai pas :mrgreen:

j'suis VIP, comme l'a dit Captain BiDiBu :P
j'espère qu'il va pas nous virer, nicko et moi :P
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Idem bonne vacance a tous :)

Vivement Septembre :D (qu'il fasse un peu moin chaud on creve ! Canicule 2 le retour ! )
Post Reply

Return to “Journal Officiel”