Bien lourd

captain
Spammeur confirmé

Bien lourd

Post by captain »

voila je suis bien content car ca fait deux fois que je me fais attaquer par un mec classe 410eme . Il m attaque avec 700 VDB a chaque fois et il me detruit tout sur son passage ...
J aurais bien besoin d un coup de main si possible car il ne veut rien entendre.... :(
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Sincèrement désolé pour toi Captain.. Moi de mon coté je peu rien faire pour toi je suis au même niveau :(
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Moi j'ai trouvé une solution:j'ai arrèté tout simplement ce jeu :mrgreen:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

voila je suis bien content car ca fait deux fois que je me fais attaquer par un mec classe 410eme . Il m attaque avec 700 VDB a chaque fois et il me detruit tout sur son passage ...
J aurais bien besoin d un coup de main si possible car il ne veut rien entendre....

===) post la fin du rapport de combat stp
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

moi j'ai une solution tellement évidente .... tu laisse jamais de flotte sur une planète du moins pas plus de 1h saud si t'e connecté

encore plus simple, fait pas de flotte, pke un top 400 c'est pas tes ressources qui vont l'intéressé ^^
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

Voila le RC
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-12 17:49:58 :

Attaquant nexion (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: V.bataille
Nombre: 700

Défenseur captain (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 20 250 150 50 10 10 1 1

After battle...

Attaquant nexion (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 700

Défenseur captain (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1.190 unités de métal, 497 unités de cristal et 23.293 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.790.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 12.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

Et le pire c est que je m avais plus de ressources sur ma planete il a fait ca juste pour faire sauter mes defenses .
Ca l amuse :shock:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

pas de ressources ni de flotte lors du sondage?

Pour Revan :

hier je suis alle sur ton compte 5 min :

tu etais entrain de te faire raider une planete avec 600 000 ressources tout confondu dessus et que dal de defenses ... faut pas s'étonner ...
je t ai fait une construction rapide de GT et des defenses longues ( gauss) qui arrivaient apres l attaque ...+ tes GT ont recup un max de ressources .

tout ça m a pris montre en main 2 minutes 20 secondes ... et c'est pas mon compte ?

Faut arreter de dire qu on en est "au même point", qu'on comprend pas le fonctionnement du jeu :

1- SI TU AS DES RESSOURCES EN GRAND NOMBRE et une petite defense : TU TE FAIS PILLER

2- SI TU AS UNE FLOTTE A QUAI et une petite defense : TU TE FAIT RECYCLER

3- SI TU VEUX TE DEVELOPPER : utilise tes ressources en batiments tech et defense ... alors seulement tu pourras penser à mettre un peu de flotte à quai ou garder un peu de ressources .

parfois j ai l impression de me répeter ...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

le gars avec 700 VB il n attaquera jamais un noob "pour le plaisir" : LE DEUT ca coute cher !!!!

la seule raison pour laquelle il peut eventuellement t attaquer sans avoir comme motif : te piller ou te recycler , c est pour s'échapper en catastrophe d une attaque sur sa flotte : il connait ses "frigos" ( endroit ou il pille regulierement" et sait que ceux ci sont sur ( trop petit joueur pour avoir une flotte capable de concurencer ses 700 VB ).

Cela reste ultra rare !

Donc si on vous raid , y a que 2 solutions lors du sondage :
1- flotte a quai
2- ressources

*
23.293 deut pillé : s il est pas loin de toi son voyage lui aura a peine couté 10 000 deut : gain : 13.900 deut et flotte securisée pendant la nuit car pas à quai .
de plus, c est pas une fois qu il a declarer son attaque qu il faut penser à enlever sa flotte ou à utiliser ses ressources :
- il n'annulera pas son attaque de toute façon ( et je le comprends , le peu que je recupererais à sa place sera toujours ca de gagner sur le deut utilisé) .
Last edited by genesyo-II on 12 Jul 2006, 19:43, edited 1 time in total.
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

+ 1 Gene

De plus, j'ajouterai que si vous avez des questions pour votre développement ou stratégie, vous pouvez toujours en parler sur le forum, il me semble qu'on est suffisament de joueur expérimenter pour pouvoir donner un bon avis.

Sa arrive a tout le monde de se faire raider ou recycler une ou deux fois, après sa .... on fait beaucoup plus attention ;)
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

Quelques ressources 20 000 de cristal 20 000 de cristal et 20 000 de deud et il est vrai j avais 7 GT et 3 4 VB :(
Mais bon la premiere fois j avais toute ma flotte qui rentrer d un raid et 1 minute apres plus rien :oops:
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

hahaha moi je me fait raider sans arret par 400 vb pour quelque resources,

J'ai demander au mec son interet de nicker un petit, il ma dit "ta guilde es au meme niveau que la mienne donc je m'assure de la distancer le plus possible" ....
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

[quote="genesyo-II"]pas de ressources ni de flotte lors du sondage?

Pour Revan :

hier je suis alle sur ton compte 5 min :

tu etais entrain de te faire raider une planete avec 600 000 ressources tout confondu dessus et que dal de defenses ... faut pas s'étonner ...
je t ai fait une construction rapide de GT et des defenses longues ( gauss) qui arrivaient apres l attaque ...+ tes GT ont recup un max de ressources .

tout ça m a pris montre en main 2 minutes 20 secondes ... et c'est pas mon compte ?

Faut arreter de dire qu on en est "au même point", qu'on comprend pas le fonctionnement du jeu :
Euh ca je savais pas j'avais demandé a mon frère de me mettre en mode vacances et de sans occuper.. Et vu qu'il y avait a bombe de message j'ai pas pu tout lire donc excuse moi Gene :(
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

Et hop il m attaque de nouveau avec 450 destructeurs et 4heures apres il m attaque avec 2 etoiles de la mort

Je suis trop content il veut absolument se faire ma flotte alors il attaque toutes mes planetes les unes apres les autres :(.

En plus il est maintenant il est classe 342eme c cool :shock:
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

arf :(

courage captain !!

reste vigilent , au pire il détruira que des défenses et en aura marre de dépenser du deut dans le vent :s
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”