Petit rappel

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
PROD
Khorne's Child

Petit rappel

Post by PROD »

Juste un petit rappel

nous avons la possibilte grace à khorne de beneficier d'un serveur TS. Souvent certaines personnes exterieurs viennent flooder sur le serveur c'est souvent lourd mais bon ca arrive. Mais quand c'est un chef de section, ca me choque !
Je vous rappele à tous qu'il y'a des matchs ou instance qui se jouent donc qd certains arrivent pour dire nimp et surtout qui soutiennent avoir fait une erreur de log-in alors qu'il passe deux fois pour lacher les memes stupidites c'est navrant.
Je parle plus precisement à Payou de PES5 et genre quand on me sort :
" mais t'es qui toi vas-y lache moi........" je crois qu'on devrait faire un entretien TS avant de recrut.

Sur ce gg no re

PS: je suis vraiment decu de voir une telle personne RCA....
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

^^ c durrrrrrrr Payou garçon ia des regles sous ts faut flammer nimporte ou ;)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

indeed ! there are some rules to respect ! Be polite on TS and you'll be respected :) ! CQFD !
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

on se calme. Payou ma dit qu'il était venu simplement parlé a Ghost pour savoir pkoi il quittait la section PES5.

Bon bref je veux pas trop savoir qui a tort ou raison mais à l'avenir pour éviter ce genre de chose, si la partie Lineage 2 ne veut pas etre dérangé par des intrus, vous mettez un pass!!!! Sinon apres faut pas s'étonner qu'on vienne vous parlez.

Enfin Payou n'est pas chef de section et avant de critiquer séverement le fait qu'un tel ou un tel soit RCA, merci de prendre un peu de recul, c'est arrivé à tout le monde de déraper ou de faire une connerie.

Si ca se reproduit, je menerais déjà une enquête plus sérieuse.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

J'ajouterais que j'aime pas du tout ce genre de post, car au lieu d'arranger la situation ca va l'envenimer encore plus. Surtout quand c'est "une prise de tete" entre deux personnes.

Vous avez des responsables de section au dessus pour aider dans la médiation et moi meme le cas écheant. Alors merci d'arreter les réglements de compte en public sur le forum.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Payou roo cte myto ^^ tu mas rien dit a part 'faut virer ghost' assume un peu garçon.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ok je ne reposterais plus dsl. Je n'ai surement pas compris que c'etait une venue amicale! mais lol faut arreter là. Khorne t'as deja parlé à ce gars ?...

je sais que j'ai la reputation de m'emporter mais bon je suis RCA depuis 3 ans qd meme !!
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

moi oui je suis venu lui demandé quel sponsor il apportait a la team par curiosité et il m a lancé un duel " on tu crois pas je leave c est toi ou moi".

Bref le mec qui s enflamme des que tu lui parles. Ca devient n'importe quoi
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je vais en parler a Cawin, qui s'occupera de recadrer ce joueur comme il faut!!
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Khorne wrote:je vais en parler a Cawin, qui s'occupera de recadrer ce joueur comme il faut!!
Sert a rien lui aussi a craquer mais bon c pas grave KEEP THE PEACH
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Ghost "L'homme qui garde le sourir sous les bombes" :mrgreen:
Post Reply

Return to “Divers :)”