Comment manger gratuit à MC DO??
Comment manger gratuit à MC DO??
Vous voulez manger au mc do..........oh mais dommage plus d'argent.J'ai la solution à ce probleme avec cette p'tit video.
http://www.uploaded.free.fr/youp/la/bou ... -..--.mpeg
http://www.uploaded.free.fr/youp/la/bou ... -..--.mpeg
Oui enfin j'avais déjà essayé avec des potes, ça à pas marché du tout et paye ta honte quand on a entendu la serveuse dire "Bougez pas je vais vous chercher le manager" xD Bref mais c'est à tenter, mais cette vidéo à tellement circulée qu'ils font attention maintenant.
Le mieux reste d'avoir un poto qui y travaille ^^
Le mieux reste d'avoir un poto qui y travaille ^^
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
c'est EEEEnorme !!!!
va falloir essayer, je vous dirai la sentence !!!
effectivement, il y a la solution du copain qui travaille au mcdo ou alors, autre solution mais pas déontologique du tout, il faut se diriger vers la caisse ou il y a une moche (la plus moche !!) lui faire les yeux doux, un peu d'humour, commander, à la fin de la commande faire celui qui a oublié son porte-monnaie, lui promettre de la payer plus tard comme ca on peut la revoir, faire semblant de s'interresser à ses horaires prendre le bicmac qui va bien et voila ! il faut pas le faire en période de pointe par contre !!!
en général ca marche 4 fois sur 5... mais il la faut moche la caissiere hein ?!
il faut tout de même travailler au corps, c'est moins facile que la vidéo !!
effectivement, il y a la solution du copain qui travaille au mcdo ou alors, autre solution mais pas déontologique du tout, il faut se diriger vers la caisse ou il y a une moche (la plus moche !!) lui faire les yeux doux, un peu d'humour, commander, à la fin de la commande faire celui qui a oublié son porte-monnaie, lui promettre de la payer plus tard comme ca on peut la revoir, faire semblant de s'interresser à ses horaires prendre le bicmac qui va bien et voila ! il faut pas le faire en période de pointe par contre !!!

-
- Khorne's champion
c'est connu 
il a fait plein d'autres videos, très marrantes d'ailleurs :
ce gars, c'est n'importe qui
http://www.nimportequi.com
Have fun
j'aime tout particulièrement ses impostures (sur le tapis rouge à Cannes, match de foot, volley, handball, basket, etc ...
)

il a fait plein d'autres videos, très marrantes d'ailleurs :
ce gars, c'est n'importe qui

http://www.nimportequi.com
Have fun
j'aime tout particulièrement ses impostures (sur le tapis rouge à Cannes, match de foot, volley, handball, basket, etc ...

- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur
Moi je l'avais fait avec une mignone, resultat : 6 mois ensemble donc 6 mois de mcdo gratos et d'à côté sympaSCH KILLER wrote:c'est EEEEnorme !!!!