Que dire ?
de très bons amis sont partis du jour au lendemain en avertissant la moitié de la section de leur projet et en les forcant à se décider à quitter vite le clan pour en fonder un autre .
Rien de bien grave en soit si ce n'est qu'ils laissaient des "amis" qui avaient straté pendant longtemps avec eux sur le carreau comme ça .
Alors oui, la section était a court terme condamnée . Quand V_N s'est proposé , avec son très long et beau discours , j'ai cru , je l'avoue à des paroles dans le vent . Je ne pensais pas qu'il tiendrait : trop clown par moment le VN ( dédicace ,l'artiste) .
Et voilà , quelques mois sont passés , de nombreux changements mais finalement le plus grand aura été de redonner une stabilité à une équipe qui a été malmenée par des lâcheurs . Et en celà , le travail était immense .
Il a su s'entourer des gens volontaires pour faire avancer les choses , être juste mais intransigeant face aux recrutements "étranges" , et donc savoir s entourer d une equipe de joueurs agréables et qui connaissaient leurs responsabilités . Il a formé sa suite et tire sa révérence sur un joli tour de son cru .
Merde , on va en chier maintenant avec lui comme bras droit !