Cinema : Superman Returns

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : Superman Returns

Post by Captain BiDiBu »

Resume :

Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie.

Critique :

Un nouveau costume, un nouvel acteur et un lex luthor chauve interprété par Kevin Spacey, voila en gros le nouvel épisode du cryptonien le plus sexy ! Une fois le décor planté, Klart (et bien sur notre héros en collant...) reviennent après 5 ans d'absence. Bien sur ces partenaires niais ne voit pas que c'est le meme mais bon... Notre sympatique héros revient confronté à son meilleur ennemi dans un épisode marqué par les effets spéciaux. Bien réalisé par Bryan Singer le papa des X-Men, ce superman n'est pas grandiose mais on passe quand meme un bon moment avec de l'action du début à la fin. Sympa mais pas indispensable à mes yeux. Voilou.[/u]
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

je l'avais déjà vu il y a plusieurs jours (1 semaine environ)
j'ai bien aimé, mais j'ai préféré X-Men (chacun des trois) :P

Le prénom de Superman, ça ne s'écrirait par Clark par hazard ? :roll:

Comme tu le dis toi même, pas indispensable :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ok arka +1 pour le prenom mais pour le fun je vais pas corriger la faute :) ! Et pour info son vrai prenom ca s'ecrit kal-el :)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

On peut noter d'ailleurs la présence du "pas charismatique du tout" acteur qui joue le rôle de Cyclop dans XMen.

Aurait il un lien de parenté avec Singer ?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

TaskMaster wrote:On peut noter d'ailleurs la présence du "pas charismatique du tout" acteur qui joue le rôle de Cyclop dans XMen.

+10 !! C'est marrant que tu parles de ca car j'hésitais à le mettre dans ma partie critique puis j'ai laissé tomber l'affaire. Pour info, bryan singer est gay alors si ca se trouve, ces deux là ont des liens plus serrés que des relations de travail ^^ !
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Moi un mot : bof !
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Captain BiDiBu wrote:
TaskMaster wrote:On peut noter d'ailleurs la présence du "pas charismatique du tout" acteur qui joue le rôle de Cyclop dans XMen.

+10 !! C'est marrant que tu parles de ca car j'hésitais à le mettre dans ma partie critique puis j'ai laissé tomber l'affaire. Pour info, bryan singer est gay alors si ca se trouve, ces deux là ont des liens plus serrés que des relations de travail ^^ !
Au vu de ses derniers chef d'oeuvre il mériterait de se faire appeler "Brian Super Gay" (ce message n'est pas à caractère homophobe, c'est juste une boutade... F**k le politiquement correct).
Image
Post Reply

Return to “Divers :)”