Aide Center v5.2 pour vous

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Black wrote:Bah!... Il y a plein de choses "pas bien" qu'on fait tous les jours. On sait que c'est pas bien mais ça nous empêche pas de les faire quand même :roll:... Que celui ou celle qui n'a jamais testé emule (ou autre) me jette la première pierre... mais pas trop fort hein!?! :P
Je suis d'accord, on fait tous des choses "pas bien". Mais je suis contre le fait de l'étaler en public. Ce genre de forum est une plaie pour moi.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ouais, entrainer les autres dans sa bétise, c'est encore plus mal :roll:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Khorne a raison, comme d'hab' (v bien finir par l'avoir, ma promotion !). Les gars qui hackent e-bay&co évitent de raconter ca sur les forums. Restent les minables qui utilisent des recettes toutes faites et connues depuis des lustres, sans rien inventer eux-mêmes. Et c'est ceux là qui ont la plus grande gueule :D
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

Khorne wrote:Je suis d'accord, on fait tous des choses "pas bien". Mais je suis contre le fait de l'étaler en public. Ce genre de forum est une plaie pour moi.
Ouech, c'est juste... +1 pour toi grand maître! (non, je suis pas un lèche-cul :p)
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

ué de toute facon, je vois vraiment pas l interet de piquer le compte hotmail de quelqu un, ca peut servir a quoi ?
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

On peut hacker e-bay ?! WTF ??? :shock:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Vent Noir (In love ?) wrote:On peut hacker e-bay ?! WTF ??? :shock:
Vi, y'a une paire d'années, des pirates ont réussi à gauler tous les numeros de cartes de crédits d'un serveur européen de chez e-bay, me semble-t-il. Mais bien sûr, comme disent leurs représentants, de nos jours c'est plus possible car ils ont été sécurisés. (ils l'étaient pas avant ?) :mrgreen:
Post Reply

Return to “Divers :)”