débat : quelle est la meilleure souris ???

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Sw4tZ
Rodeur

Post by Sw4tZ »

Perso, je ne saurais que trop te conseiller d'essayer de les tester avant...

J'ai une MX518 et une Razer Diamondback (Que j'ai cassée snif :( ), et niveau prise en main, c'est le jour et la nuit ! Donc, c'est vrai qu'avec le temps tu t'y habitue, mais vaut mieux prendre un truc qui te correspond bien dès le début. (La Razer est toute petite et super légère, et au début je tavouerais que j'ai eu un peu de mal !)

Et une bonne souris ne vaudras rien sans un bon tapis ! J'ai un Steelpad S&S, et alors ça avec du teflon et la MX hummm le pied ! 8)
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

mouai mouai il parait que c'est bien utile un tapis de souris, c'est vrai que pour avoir essayer un Func, sa se ressent :p

mais bon, moi j'en ai pas du tout :mrgreen: et sa m'empèche pas de fraguer quand même :roll:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Perso, je prefere Speedy Gonzales, de peu devant Mickey.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Nickopol wrote:Perso, je prefere Speedy Gonzales, de peu devant Mickey.
Bravo :D
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

haha :P
j'm'y attendais pas du tout :mrgreen:
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

Sinon, tu as aussi cette souris et les tapis qui vont avec :wink
Last edited by Black on 20 Jul 2006, 14:22, edited 1 time in total.
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

:mrgreen: :mrgreen:je veux la meme, pour la mx1000lazer il faut si habituer c est clair quelle est lourd mais je crois aussi que sa se fait au feeling pour ta new souris
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

elles n'ont pas l'air très pratiques je trouve ...
les tapis de souris encore moins :P
c'est censé être plat, un tapis de souris :mrgreen:

perso, j'ai pas de tapis :P
et ma souris, c'est la toute première souris optique et sans fil de logitech, elle marche tjrs :P
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

ArKanis wrote:c'est censé être plat, un tapis de souris :mrgreen:
Oui mais ceux-ci soutiennent ton poignet grâce à leurs formes avantageuses! Tout ça pour une meilleure prise en main! :P
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

ben moi je dit que les renforts en silicon sont plus que corrects pour te proteger de la tendinite au poignet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

Bon alors, pour ma part, j'utilise la mx510, elle est bien en main, elle ne decroche pas. Les razer avec leurs 40000 dpi sont très chaudes a configurer niveau sensibilité, fin perso j'aime pas et tous les joueurs de cs sont habitués a leur souris et vaut mieu prendre un modèle ressemblant à ton ancien.

Aut chose, les func ca pue du cul, ca glisse bien au debut, c'est vrai mais ca raye enormement les tampons et pour moi ca vaut pas un bon vieu tapis en mousse de chez DARTY a 5 € (pis 35€ un tapis de souris, faut etre un peu taré).

Et pour finir, dislok tes un noob...
skyforce
Rodeur

Post by skyforce »

MX510 ou Razer , si c'est pour se retrouver avec une souris avec 50 bouton dessus lol .
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Image
TG NB GO DTC !
(Copyright Cedric Frag la légende)
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

bon, en vous écoutant, je pense opter pour la mx510 ou plutôt la 518...
apparement, la 1000 est un peu lourde et la razor est un peu trop fragile...
sinon... à mort materazzi (ca c'est fait...), et la souris incrustée dans le mur, ben, t'as qu'à jouer contre les deux barbares qui dirigent CoD2 et tu comprendras tout seul !!!! :splat :splat
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

MX 510, je trouve que la MX 518 (pour l'avoir testé aussi) n'a rien vraiment en plus et comme la MX510 est moins cher elle offre un meilleur rapport qualité/prix.

Après, jte conseille un bon tapis pour éviter de laminer tes patins (comme moi je l'ai fait en ayant pendant plus de 8 mois joué sur le bois de mon bureau)

Perso en tapis moi j'ai Qpad et Nova mp.1 edition eswc (le 2eme est celui avec lequel je joue l'autre a trop de valeur (l'ancien Qpad de MaYeRs ^^) et niveau glisse le Nova est super agréable)

Voila :)

EDIT : La razer, pour les petites mains c'est de la merde donc la MX510 la aussi marque un point chez moi qui ai de petites mains ^^
Post Reply

Return to “Divers :)”