help !!! g besoin d aide!!
help !!! g besoin d aide!!
j ai acheté war3 il y a quelques mois tout c bien passé sauf que comme un con je retrouve pas le petit fasicule ou il y a marqué ma clé cd !
heureusement que je m en suis appercus avant le formatage que j avais prevus de faire!!!
je voudrais savoir si il y a moyen de retrouver sa clé cd a partir du jeu installé ou si il y a un programme qui permet cela
heureusement que je m en suis appercus avant le formatage que j avais prevus de faire!!!
je voudrais savoir si il y a moyen de retrouver sa clé cd a partir du jeu installé ou si il y a un programme qui permet cela
-
- Maitre Spammeur
Je pense que comme à dis chouda, c dans la base de registre ( et pas sur le DD <= impossible, con et inutile ) à tu déjà regardé dans la base de registre ? OLE 2 ca te dis qq chose.
Bon il te reste l'espoir, mais je vais y mettre un chti coup : la clef est obligatoirement dans la base de registre ( j'entend un petit haaaaa de soulagement
) cependant elle doit être criptée ( j'entend un petit hooooo de désaroi
) et oui les info sont tjrs codées pour ce genre de chose.
Bon il te reste l'espoir, mais je vais y mettre un chti coup : la clef est obligatoirement dans la base de registre ( j'entend un petit haaaaa de soulagement

-
- Maitre Spammeur
-
- Papy KasKouille
-
- Maitre Spammeur