débat : quelle est la meilleure souris ???
La 518 es la meme que la 510 avec un resolution plus elevée comme l'etait la MX510 pour la MX500 a ca sorti avec une legere reduction de poids
La MX518 elle possède le double de dpi par rapport a la 510 (1600 pour 800) et un reglage a la volée "IN Game", mais le prix n'est pas le meme et c'est une question de confort aussi.
Le Luxe n'a pas de prix !
a Voir.
Sinon ca reste globalement la meme.
La MX518 elle possède le double de dpi par rapport a la 510 (1600 pour 800) et un reglage a la volée "IN Game", mais le prix n'est pas le meme et c'est une question de confort aussi.
Le Luxe n'a pas de prix !
a Voir.
Sinon ca reste globalement la meme.
-
- RCA God
L'arme parfaite !
Je la possède et j'en suis très content : 1600 dpi, 7 touches programmables, sensi à la volée, grande légèreté... Un petit concentré de technologie pour 40€ sur le net
Je la possède et j'en suis très content : 1600 dpi, 7 touches programmables, sensi à la volée, grande légèreté... Un petit concentré de technologie pour 40€ sur le net

-
- God Spammeur
t'aurais du skill t'aurais économisé 40€Vent Noir (In love ?) wrote:L'arme parfaite !