Commandes de T-Shirt : 3ème édition ??

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

Captain BiDiBu wrote:pagga : quand ? comment ? combien ? :)
Quand? Quand tu veux mais selon ses disponibilités.
Comment? Il fait tout, ça dépend du prix que tu peux mettre.
Combien? La fourchette de prix est assez large, tout dépend de ce que tu veux qu'il te fasse.
Sw4tZ
Rodeur

Post by Sw4tZ »

C'est sur la boutique est fournie, mais bon ça me rebutte un peu de mettre 20€ dans un t-shirt, où il y a juste ecrit "RCA" en Impact sur le devant... Pourquoi ne pas mettre le logo officiel et pas juste ce (vilain) texte ? :oops:

Sinon le truc pour personnaliser le pseudo dans le dos c'est très sympa, je me vois bien avec un enorme "Sw4tZ" en or qui brille xD
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

j'ai dis que le logo je suis entrain de le faire faut savoir lire

Edit: je m'excuse de t'avoir mal parler, hier j'etait pas luné.
Last edited by PAgga on 28 Jul 2006, 06:28, edited 1 time in total.
XiLah
Rodeur

...

Post by XiLah »

Juste un truc c'est assez loin de 'mon' projet de tee-shirt je vais ouvrir une autre boutique pour commencer, et je vais dire aux autres qui vont à la lan avec moi je pas prendre ceux là...
Désolé pagga mais tu t'es engagé tout seul sur mon idée, t'as pas réussi à mon gout donc continue si tu veux.
Donc je cherche un graphiste pour ma boutique :roll:
Wait & See comme dirait l'autre 8)
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

Ta raison fait les t-shirts si tu as un graphiste car j'en cherché un aussi, j'avais fais sa en attendant.
XiLah
Rodeur

:)

Post by XiLah »

Ok merci quand même je vais chercher et essayer d'ouvrir rapidement la boutique, certes il va falloir attendre encore un peu pour les tee shirts mais je vous promet que vous allez aimer les porter :roll: Graphiste amateur ou pro contactez moi :P
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

demande bob!
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Sympa les t shirts si on arrive a plus les fournir graphiquement! Sobre mais efficace!
XiLah
Rodeur

Boutique en construction

Post by XiLah »

Je tenais à signaler que la boutique ouverte par pagga n'est qu'un essai mais si les tee-shirt vous plaisent commandez, personnellement je suis en train de faire une boutique un peu plus diversifiée pour les RCA & les autres ( les noobs :r1 ) Bref patientez encore un peu si vous voulez quelque chose de sympatique :roll:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Excusez mon illétrisme ou encore le fait que je sois un pur boulet mais les tshirt vous les avez vu ou ? :shock:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Captain BiDiBu wrote:Excusez mon illétrisme ou encore le fait que je sois un pur boulet mais les tshirt vous les avez vu ou ? :shock:
je plussois l'oeuil de bibidu, je n'ai pas trouvé les liens pour les "boutiques"... et j'ai pas envie de regarder les profils :p
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Par rapport à cette histoire de boutique, la boutique mise en place de Xilah ne sera de toute facon pas la boutique officielle.

L'idée est très bonne et va se faire, mais pas comme ca à l'arrache. J'en discuterais deja avec Pagga pour voir quel sera le meilleur site pour en faire notre boutique. Et ensuite je désignerais une personne pour s'en charger.
Last edited by Khorne on 31 Jul 2006, 18:36, edited 1 time in total.
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

dans ma poche ? ok je sors =>
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

On pourrait faire faire les t-shirt en chine?
XiLah
Rodeur

!!!

Post by XiLah »

HiHi déjà l'importation coute 30€ donc autant en prendre pour toute la team d'un coup :P
Post Reply

Return to “Journal Officiel”