Lineage 2

Le monde du jeux vidéos sur PC
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Toujours d'actualite rejoignez nous !
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

j'lai téléchargé, j'suis inscrit sur equilibrium de mes deux..

et voila :*


General protection fault!

History: FFileManagerWindows::CreateFileReader <- appLoadFileToString <- FConfigFile::Read <- FConfigCacheIni::Find <- FConfigCacheIni::GetString <- UObject::LoadConfig <- (PlayerController None) <- UClass::Serialize <- (Class Engine.PlayerController) <- LoadObject <- (Class Engine.PlayerController 137868==137868/2696797 130768 7100) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class Engine.operty Engine.PlayerController.aBaseZ NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- InitEngine

j'vais le déléter ^^
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

si tu vas dans la FAQ tu verras pourquoi tu as cela ... en fait tu as patché le client LIIEquilibrium avant de patcher le jeu officiel et donc quand le patch Equilibrium essaye de se mettre , il ne reconnait pas la version de ton lineage ....

1- DL le patch client
2- le mettre a jour puis faire cancel quand il propose de lancer le jeu
3- DL le patch equilibrium
4- le mettre a jour et lancer le jeu

(5)- attention en mettant votre compte de bien mettre celui sous lequel vous vous etes enregistré dans le site Equilibrium : sinon tout personnage que vous creriez ne serait pas sauvegardé ...
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Afin de pouvoir communiquer plus facilement que sur le forum jeux, j'ai ouvert un rum pour lineageII : http://www.asylum-web.com/forum/
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Merci Gene pour tes explications, ça marche!

par contre le contrôle du perso c'est trés approximatif..

Je vais essayer d'y accrocher (aprés un an 1/2 de WOW ca va être dur)


a++
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

wisp moi IG phil
ok je vois qui est grannit maintenant :D
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Désolé les ami(e)s je n'ai pas du tout accroché !

je viens de déléter le jeu ^^ On se retrouvera ingame sur un autre jeu :)

en tout cas, je continu Ogame (trop bien)

++
Jean-Muriel
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 30 Jun 2005, 00:56
Location: Marlenheim

Post by Jean-Muriel »

j'ai pas spécialement accroché non plu

Je pense que c'est parce que on a joué à wow et que franchement wow est mieux, surtout dans le gameplay.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Jean-Muriel wrote:j'ai pas spécialement accroché non plu

Je pense que c'est parce que on a joué à wow et que franchement wow est mieux, surtout dans le gameplay.


c'est ton avis.... Mais apres 2 ou 3 soirees dire que WoW est mieux hum je doute de ton objectivite dans le sens ou tu n'as pas goute au jeu dans un clan (alliances, sieges, guerre de clan....).
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je suis de l'avis de prod...
Bon d'accord j'ai pas eu le temps de vraiment jouer.. un jour puis bug total... qui a causé la perte de ma carte vidéo apparament...

Mais je me suis renseigné sur le sujet " Lineage II "

Contrairement à ce que l'on pense mes chers amis, " Lineage II" est le premier jeu massivement multijoueurs à être jouer dans le monde entier, bien avant le soit disant fabuleux
" World of Warcraft ". N'ayant bien sur pas eu la possibilité de jouer à " World of Warcraft " je ne peux le juger sur son aspect à la fois graphique et sur le jeu lui même.

Gameone chaîne du satellite qui lors d'une rediffusion du " Big show " montrée " Lineage II ". Stupéfait de la démonstration, l'un des testeurs avoue que le jeu est passionant surtout par le côté " siège de donjon " ce qui consiste à attaquer chaque mois le donjon d'un clan pour en prendre possesion, celui qui arrive à l'acquérir obtient des sous par les ventes et autres bonus impossible à avoir sans un donjon.
La difficulté est bien sur plus grande étant donné que les joueurs sont tous de niveaux diffèrents, et la possibilité de pouvoir tuer un être humain est certainement une sorte de jouissance pour la plupart des gamers.
Car bien sur lors du jeu ( donc pas de siège de donjon ) un joueur à le droit d'attaquer un autre joueur mais ce verra jeter de toutes les villes et surement poursuivis.

Je crois que je vais m'arrêter là, je n'oserai vous contredire étant donné que vous avez jouer aux deux jeux.

Mais pour les nouveaux arrivants, Profitez bien du jeu ! :P
Jean-Muriel
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 30 Jun 2005, 00:56
Location: Marlenheim

Post by Jean-Muriel »

Je dis surtout niveau gameplay, mouvement perso, caméra, 0raccourci pour les combat à part les touche F1 etc.

Et puis bon c'est pas moi qui est fait la réput de L2 en disant que c farmage only quand même. Tu fais pas 3ligne de chan sans "qui pour xp" :/ et voilà farm c'est pas trop passionant, je pense que si tu aurais test wow tu serais comme moi tkt pas, rien qu'à look ce qu'à fait phil sa le montre aussi.

Now voilà c'est mon avis mais tester les 2 après on peut dire lequel est mieux (ce que j'ai fait).

PS pour reven: Nous profitons donc de la sortie il y a deux jours de Chronicle 4 pour faire un bref point sur ce titre qui se trouve en seconde position derrière World Of WarCraft au nombre d'abonnés. (clubic) et plusieurs autres site même.

France, Paris – 10 mai 2006 Aujourd’hui à l’Electronic Entertainment Expo (E3), Blizzard Entertainment, Inc. a présenté les derniers éléments ajoutés à World of Warcraft®: The Burning Crusade™, la future extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) sur abonnement le plus populaire du monde. De plus, l’entreprise a annoncé aujourd’hui que le nombre de joueurs de World of Warcraft dépassait maintenant les 6,5 millions dans le monde. (blizzard.fr)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

LII c est 25 millions de joueurs p^^ mais 90% d asiatiques )

en gros c'est difficilement comparable .

WoW est probablement plus occidentalisé dans nos goûts et notre façon de jouer que LII :

en gros , nous cherchons plus à développer l'unicité de notre personnage , à le differencier des autres à avoir un personnage "unique".

A linéage II , le gameplay est plus basé sur le "style" les personnages "poseurs" , les objets (impossiblements) bizarres qui ont des lumières partout , les armures de plus en plus décorées et extravagantes , mais toutes plus ou moins identiques au même niveau

J ai bcp plus accroché à WoW qu à Linéage II , mais la sortie de contenue supplémentaire était trop éloignée et la lassitude a pris le dessus : donc un conseil , à WOW , évitez de jouer "le Hardcore gamer" , ca vous permettra de profitter entierement de ce très beau jeu .

A mon sens , les 2 meilleurs MMO , restent quand même Ultima Online ( un precurseur si on enleve meridian59) et surtout Everquest ...6 ans de nolifing dessus :shock: :roll: :D
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Je suis touours fidèle à Starwars Galaxies pour ma part :) j'y reviens toujours

Pour lineage 2 j'y ai joué 3 mois, excellent mais trop hardcore.

WoW à été pour moi, la pire des expériences tellement j'ai détesté ! :) et c'est celui qui m'a vriament le plus déçu parmis tous les mmo auxquels j'ai joué (et je ne fais que du mmo pour ma part...)

Bref me voilà donc toujours sur starwars galaxies :) sous le pseudo zil'io et zil'fyr si certains y jouent encore ;)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

sur Khauri?

J etais dans les LZ , Kharnage Oneshot(LZ)... parce que en tant qu entertainer , je mourrais en un coup ^_^
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

ahh Zilio, jai joué avec toi à Star War Galaxie, on etait po nombreux des RCA d'ailleurs :)

c'est incroyable que tu accroche encore ;)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”