rien bis !!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Bonjour tout le monde !!!
Le bulletin météo d'aujourd'hui :
fraicheur en vue pour un retour en dessous des normales de saisons. Certes ca a raffraichit de moitié par rapport aux jours précédents. Qu'en conclure ?? mmm
PS : cette nuit j'ai révé que je perdais 2 dents, ca veut dire que deux personnes vont mourir :s !
Le bulletin météo d'aujourd'hui :
fraicheur en vue pour un retour en dessous des normales de saisons. Certes ca a raffraichit de moitié par rapport aux jours précédents. Qu'en conclure ?? mmm
PS : cette nuit j'ai révé que je perdais 2 dents, ca veut dire que deux personnes vont mourir :s !
-
- Khorne's champion
Ne voulant pas lancer un nouveau topic et ne trouvant pas un topic où mettre cette video sans relancer un très vieux topic, j'colle ce lien vers une video ici 
http://www.dailymotion.com/video/x5cyc_ ... a-probleme
il s'agit de videos de X-Men (1 et 2) où les voix ont été refaites
have fun

http://www.dailymotion.com/video/x5cyc_ ... a-probleme
il s'agit de videos de X-Men (1 et 2) où les voix ont été refaites
have fun

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
c'était pas sur internet je suis dsl. C'était un pote qui m'avait passé ca et c'était franchement tordant. Exemple, roberto l'entraine d'olivier qui boit à la bouteille et sa voix intérieure dit : "mmm que ce sperme est goulayant, il réchauffe ma gorge c'est délicieux". Et ce genre de conneries. Je fais un appel maintenant. Quelqu'un aurait-il un endroit online que je pourrais skouattter pour mettre mon avatar et mes bannieres ? car l'endroit ou je les stoke d'habitude ben le serveur est apparemetn tombé :s
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I