arret d ogame

reborw pico
Spammeur de base

Post by reborw pico »

pour info l'alliance reborn_w n'existe plus!enfin elle reviendra dans la semaine mais je doute fort que le pacte sare tres utile avec eux sachant qu'il n'y aura presque plus personne ou reviendront des personnes d'un niveau tres faible^^
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

Gene, merci de tes précisions mais les questions que je pose sont légitimes !!
vous feriez de meme , j'en suis sur si vous nous trouviez dans uentelle situation !
Comprends aussi que depuis le mois de juillet , plusieurs fois ont été evoqué un arret ou bien des interrogations sur la continuité du jeu dans vos rangs !!

je ne critique pas ni ne lance de polémique mais en qualité de dirigeant d'Alliance je me dois aussi de soulever des points importants et nécessaires meme si déplaisants !

Les pactes sont des ententes diplomatiques et elles necessitent des liens etroits ! aussi il est vital pour nous de savoir aussi vers qui nous tourner si vraiment tu pars car il faut pour nous preparer le terrain dans nos alliances respectives ! la transition se doit donc d'etre vachement rapide et tant que tu es la ben c'est uen bonne occasion pour amener un successeur avec toi dans les differentes alliances alliées pour que les liens restent forts
Remise en cause mais c'est certains mais pas comme semblez le comprendre , i ly a tjrs remise en cause de choses mais cela n'a rien a voir avec des Hyenes, comme tu t'amuses a nous caricaturer, qui viennent roder autour de leurs proies ! au contraire nous on tente de savoir au mieux pour pouvoir agir au mieux , je vois pas ou est l'indelicatesse ou l'impolitesse !

quand aux questions sur le nombre de personnes réellmetn présentes sur le forum RCA pour la part Ogame c'est important je suis désolé !
Les relations entre alliance se font au travers des rapports de discussion humains ! moi je trouve important de savoir que tel compte d'un tel n'est plus en fait le meme joueur !! car au final des rapports peuvent etre faussés meme si je conçois cela afin que vous puissiez rester dans la course au jeu !!
dites vous que si Reborw_pico et moi on dit aussi des choses c'est par contre vous c'est surtout qu'on a des liens etroits avec vous et par ce fait là, nous estimons avoir le droit de poser certaines questions meme quand elles sont moins sympa a dire !
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je m'occuperais de la transition de pouvoir en tant que diplomate avec les autres alliances avec qui nous avons des contacts et des liens plus ou moins etroits durant la periode necessaire pour qu'Endimmion se fasse connaître au près de vous .

Je compte donc garder mon compte un petit moment au moins , le temps que les choses se passent en douceur ( non je ne suis pas une lacheuse ) et que la transition se fasse dans les meilleurs circonstances .

cordialement ,

géne
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Petite précision ca ne sera pas moi qui reprendra les rennes de l'alliance. Le candidat à la succession te contactera bientot Genesyo :D
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

nannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
je rentre de weekend et j'apprend ca :'(

je sais pas pourquoi je le sentais venir :'(

ca c'est un coup dur! peux etre peux tu continuer le jeu mais en tant que simple joueuse en laissant la gestion a Revan ? :(

déja que j'avais eut du mal a faire rejouer kevlar (qui m'avait fait rentrer chez les RCA) et qu'il ne semble meme plus trouver d'interet a ogame...
pareil pour ghorghor...
moi je me raccorchais a toi !
déja qu'en membre actif , on se compte largement sur les doigts de la mains....
mais alors si tu arretes, je perd encore pas mal de motivation RCA, je sais que je ne devrais pas dire ca, je ne veux pas d'effet boule de neige, mais je donne mon avi et mon sentiment !

des que ton dépars sera confirmer,je penserais surement a partir
faut se mettre a ma place ,sans prétention, j'aurais bientot plus de 2x le nombre de point du 2eme de l'alliance que je respect bien entendu...
mais dans l'alliance il y a bien 85% des membre qui ne s'exprime jamais, et qui gagne quoi 10pts par semaine en exagérant un peu !
mais moi je ne trouve pas trop ma place parmis cela...
je trouve que j'ai pas vraiment le meme interet au jeu que la plupard des personnes de l'alliance et ca me pese depuis quelques temps
(cela ne veut pas dire que je suis un no life d'ogame et pas vous)

je ne généralise pas, tous les membres ne sont pas comme cela , et j'ai bien vu des membres tel que Captain/endimmion qui semble tres motivé par exemple

voila ce que cette nouvelle évoque et donne lieu au changement pour moi !

PS : je tiens a dire aussi qu'aucun de nos alliers n'a influencer mes décisions!
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

J'espère mon cher Minidust que tu ne me quitteras pas maintenant. J'ai regardé comme tu le dit que nous ne sommes pas beaucoup comme membres " actifs " cela me désole un peu. Un grand ménage doit être fait. Tu es toi minidust quelqu'un de fort dans le jeu il n'y a pas à dire. pourquoi ne pas venir m'épauler dans l'organisation de l'équipe?

Si tu pouvait me passer ton msn aussi!
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

comme j'avais dit plusieurs fois a genesyo , j'aime pas et je cherche pas de postes a responsabilités ! ;)

mais c'est pas pour autant que je ne participais pas :)
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Je te comprends. :P
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

oui je reste en tant que simple joueuse )
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

ha ! mais toujours aussi active hein ! :P
reborw pico
Spammeur de base

Post by reborw pico »

cool c toujour mieu que rien! ^^
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

Bonne nouvelle de savoir que tu resteras !!, je souffle , ouf !
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”