Ogame News!

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
RevaN_Val
God Spammeur

Ogame News!

Post by RevaN_Val »

Bonjour à tous

Comme vous le savez tous, Genesyo-II, notre impératrice a décidée d'arrêter définitivement Ogame. Voici son topic.

http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=7584

Après avoir parlé longuement avec Khorne, j'ai décidé de reprendre à mon tour la section. Il n'y aura pas réellement de grands changements ne vous inquiètez pas. Je reprendrai les bases qu'avait fixée Gene. Il y aura cependant quelques remaniement concernant certains points, que j'aborderai dans un topic futur.
J'écris celui-ci tout simplement pour vous dire que la section n'est pas totalement morte!

J'espère réussir à maintenir la section active, même plus!
jegoussfreerider
Spammeur de base

Post by jegoussfreerider »

quel homme ce Revan!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

GG revan (j'étais au courant depuis plusieurs jours hihi) ! Par contre le lien vers le topic on peut pas y acceder car c'est le forum privé banane ! :p ! Alors si tu veux, fais un edit de ton post et copie/colle le texte du post ca sera plus court je pense. Voilou. Bon courage à toi !! Gene c'est dommage que tu partes ainsi car tu m'avais l'air d'avoir la tete bien encrée sur les épaules. Tu restes cependant dans le clan ou tu nous quittes pour de bon ?
Last edited by Captain BiDiBu on 15 Aug 2006, 23:39, edited 1 time in total.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Bonne continuation, j'espère que tu vas t'en sortir :!: :P

N'oublions pas de remercier Genesyo pour tout ce qu'elle a fait :)
Merci Genesyo (k) :!:
Voila qui est fait :P
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Bah je reste bien sûr !

je suis un peu une SDF - Sans Denomination (de section) Fixe -mais je compte bien suivre Prod dans son aventure Lineage II où/et éventuellement rechercher un nouveau concept de jeu qui pourrait nous réunir )

et je me félicite moi-m.... ahhh ça se fait pas? ... ben alors bon courage à Revan qui à la motivation et les capacités pour bien faire!

De toute façon au besoin je pourrais t'épauler temporairement si tu en as besoin , donc n'hésite pas à faire appel à moi quand tu le souhaiteras :!:

Géne
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

C'est ce que je comptais faire mon impératrice! ... Et arka moi j'ai déjà remercié gene! :oops:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Gogogo, Un revan_val pour les gouverner tous :)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”