Tribal Wars

Le monde du jeux vidéos sur PC
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

bon, la tribu est opérationelle...
dès que quelqu'un est inscrit sur le 3, qu'il m'envoit un message, je lui donnerait une invitation pour intégrer la tribu et il deviendra Duc (c'est celui qui peut tout gérer)... je m'en vais samedi pour 2 semaines, je ne pourrai donc pas apporter quoi que ce soit à celle-ci...
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

On peut quand même toujours pas creer.
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

que veux tu dire ?
:?:
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Ben on peut pas creer de compte, sa met "indisponible" depuis 3 jours lol.
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

j'ai réussi, et revan vient d'integrer la tribu !!
à ce propos, c'est lui qui prendra les commandes de la tribu à compter de ce soir !!! c'est donc à lui qu'il faudra demander son intégration !!!
(vous envoyez un mail, et lui vous propose d'integrer la tribu !!! vous acceptez l'invitaion et c'est parti !!!)
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Voila je viens d'intègrer la tribu comme vient de le dire Killer!

J'espère ne pas vous décevoir jusqu'à son retour! J'accepterai toutes les demande dès que j'aurai le grade de duc!
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

ce qui est fait !
je serais en mode sommeil cette nuit...
Bon courage, venez nombreux !!!!
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Je pense que pour vous sa marche parce que vous aviez déjà un compte, mais sinon non et je suis pas le seul.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je suis inscrit dans l'univers 3 sous le pseudo Endimmion
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Jean-Muriel wrote:Je pense que pour vous sa marche parce que vous aviez déjà un compte, mais sinon non et je suis pas le seul.
Non pas du tout, j'avais résilier mon pseudo sur le premier monde. Impossible de le reprendre sur le nouveau. Si Khorne a réussi pourquoi pas toi?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

ca marchait pas car le lien que vous aviez donné au début du post concernant les inscriptions pour le monde 1 seulement. Etant plein, ca retourne un message d'erreur. Mais c'est bon en utilisant cette url : http://www.tribalwars.fr/
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

AIDE

Je m'adresse surtout aux débutants qui rejoignent notre beau clan, sur le monde 3.
Au début vous aurez besoin surtout d'une chose:
- De ressources.:

- La scierie qui produit du bois
- la carrière pour l'argile
- la mine de fer pour le fer.

Plus vous améliorez ces bâtiments, plus ils produisent les ressources dont vous avez besoin. Dans les premiers jours il est recommandé de se focaliser sur la production de ressources, donc d'uper ( construire vers un niveau plus haut ) chacun de vos bâtiments de production.
Bien sur il faut penser à conserver ces ressources, même si au début vous possédez la protection noob. ( normalement ) Pour cela rien de mieux que la cachette.
Elle peux contenir un maximum de ressources que l'éventuel attaquant ne pourra vous prendre ( d'ou son nom :roll: ).

Elle est normalement impossible à trouver, sauf à au niveau. Quelqu'un ayant des catapultes et ayant détruit tout vos batîments peux ensuite tirer au hasard et toucher votre cachette. Après cela il faut organiser sa propre défense, tout d'abord un mur ( basique mais efficace pour les débutants ) Puis des soldats, dans la caserne (qui requiert leQuartier général niveau 3) vous pouvez produire des lanciers. Ils ne conviennent pas trop pour les attaques, mais ils offrent la possibilité de piller les ressources des joueurs très faibles.

Si vous preferez le petit commerce, vous pouvez construire un marché (qui requiert le Quartier général niveau 3 et l'entrepôt niveau 2). Ici vous pouvez voir quelles ressources sont proposées à l'échange dans les villages voisins et vous pouvez peut être échanger vos excédents de ressources contre d'autres choses plus précieuses. Bien sûr vous pouvez aussi créer vos propres offres. Mais souvenez vous qu'avec un marché niveau 1 vous ne pouvez vendre qu'un type de ressource.

Liens divers :

- Démarrage tardif
- Bâtiments
- Unités
- Système de Bataille
- REGLES
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

sauf que c'est pas une scierie, c'est un camp de bucherons ! :D :P :D
allez, bonne(s) (2) semaine(s) à vous !!! y en a qui vont faire les cakes sur la plage !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Huhu je suis 87ème au classement sur 5300 :D
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

c'est tout ? :roll:
je m'attendais à mieux de ta part :!:
Es-tu l'empereur que tu penses être ? :P

bravo quand même chef :P
Post Reply