Tribal Wars
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
- Posts: 914
- Joined: 14 Jul 2006, 22:31
- Location: lille
bon, la tribu est opérationelle...
dès que quelqu'un est inscrit sur le 3, qu'il m'envoit un message, je lui donnerait une invitation pour intégrer la tribu et il deviendra Duc (c'est celui qui peut tout gérer)... je m'en vais samedi pour 2 semaines, je ne pourrai donc pas apporter quoi que ce soit à celle-ci...
dès que quelqu'un est inscrit sur le 3, qu'il m'envoit un message, je lui donnerait une invitation pour intégrer la tribu et il deviendra Duc (c'est celui qui peut tout gérer)... je m'en vais samedi pour 2 semaines, je ne pourrai donc pas apporter quoi que ce soit à celle-ci...
-
- Spammeur confirmé
- Posts: 539
- Joined: 30 Jun 2005, 00:56
- Location: Marlenheim
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
- Posts: 914
- Joined: 14 Jul 2006, 22:31
- Location: lille
-
- Spammeur confirmé
- Posts: 539
- Joined: 30 Jun 2005, 00:56
- Location: Marlenheim
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
- Posts: 914
- Joined: 14 Jul 2006, 22:31
- Location: lille
j'ai réussi, et revan vient d'integrer la tribu !!
à ce propos, c'est lui qui prendra les commandes de la tribu à compter de ce soir !!! c'est donc à lui qu'il faudra demander son intégration !!!
(vous envoyez un mail, et lui vous propose d'integrer la tribu !!! vous acceptez l'invitaion et c'est parti !!!)
à ce propos, c'est lui qui prendra les commandes de la tribu à compter de ce soir !!! c'est donc à lui qu'il faudra demander son intégration !!!
(vous envoyez un mail, et lui vous propose d'integrer la tribu !!! vous acceptez l'invitaion et c'est parti !!!)
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
- Posts: 914
- Joined: 14 Jul 2006, 22:31
- Location: lille
-
- Spammeur confirmé
- Posts: 539
- Joined: 30 Jun 2005, 00:56
- Location: Marlenheim
ca marchait pas car le lien que vous aviez donné au début du post concernant les inscriptions pour le monde 1 seulement. Etant plein, ca retourne un message d'erreur. Mais c'est bon en utilisant cette url : http://www.tribalwars.fr/
AIDE
Je m'adresse surtout aux débutants qui rejoignent notre beau clan, sur le monde 3.
Au début vous aurez besoin surtout d'une chose:
- De ressources.:
- La scierie qui produit du bois
- la carrière pour l'argile
- la mine de fer pour le fer.
Plus vous améliorez ces bâtiments, plus ils produisent les ressources dont vous avez besoin. Dans les premiers jours il est recommandé de se focaliser sur la production de ressources, donc d'uper ( construire vers un niveau plus haut ) chacun de vos bâtiments de production.
Bien sur il faut penser à conserver ces ressources, même si au début vous possédez la protection noob. ( normalement ) Pour cela rien de mieux que la cachette.
Elle peux contenir un maximum de ressources que l'éventuel attaquant ne pourra vous prendre ( d'ou son nom
).
Elle est normalement impossible à trouver, sauf à au niveau. Quelqu'un ayant des catapultes et ayant détruit tout vos batîments peux ensuite tirer au hasard et toucher votre cachette. Après cela il faut organiser sa propre défense, tout d'abord un mur ( basique mais efficace pour les débutants ) Puis des soldats, dans la caserne (qui requiert leQuartier général niveau 3) vous pouvez produire des lanciers. Ils ne conviennent pas trop pour les attaques, mais ils offrent la possibilité de piller les ressources des joueurs très faibles.
Si vous preferez le petit commerce, vous pouvez construire un marché (qui requiert le Quartier général niveau 3 et l'entrepôt niveau 2). Ici vous pouvez voir quelles ressources sont proposées à l'échange dans les villages voisins et vous pouvez peut être échanger vos excédents de ressources contre d'autres choses plus précieuses. Bien sûr vous pouvez aussi créer vos propres offres. Mais souvenez vous qu'avec un marché niveau 1 vous ne pouvez vendre qu'un type de ressource.
Liens divers :
- Démarrage tardif
- Bâtiments
- Unités
- Système de Bataille
- Points
- Rapports
- REGLES
Je m'adresse surtout aux débutants qui rejoignent notre beau clan, sur le monde 3.
Au début vous aurez besoin surtout d'une chose:
- De ressources.:
- La scierie qui produit du bois
- la carrière pour l'argile
- la mine de fer pour le fer.
Plus vous améliorez ces bâtiments, plus ils produisent les ressources dont vous avez besoin. Dans les premiers jours il est recommandé de se focaliser sur la production de ressources, donc d'uper ( construire vers un niveau plus haut ) chacun de vos bâtiments de production.
Bien sur il faut penser à conserver ces ressources, même si au début vous possédez la protection noob. ( normalement ) Pour cela rien de mieux que la cachette.
Elle peux contenir un maximum de ressources que l'éventuel attaquant ne pourra vous prendre ( d'ou son nom

Elle est normalement impossible à trouver, sauf à au niveau. Quelqu'un ayant des catapultes et ayant détruit tout vos batîments peux ensuite tirer au hasard et toucher votre cachette. Après cela il faut organiser sa propre défense, tout d'abord un mur ( basique mais efficace pour les débutants ) Puis des soldats, dans la caserne (qui requiert leQuartier général niveau 3) vous pouvez produire des lanciers. Ils ne conviennent pas trop pour les attaques, mais ils offrent la possibilité de piller les ressources des joueurs très faibles.
Si vous preferez le petit commerce, vous pouvez construire un marché (qui requiert le Quartier général niveau 3 et l'entrepôt niveau 2). Ici vous pouvez voir quelles ressources sont proposées à l'échange dans les villages voisins et vous pouvez peut être échanger vos excédents de ressources contre d'autres choses plus précieuses. Bien sûr vous pouvez aussi créer vos propres offres. Mais souvenez vous qu'avec un marché niveau 1 vous ne pouvez vendre qu'un type de ressource.
Liens divers :
- Démarrage tardif
- Bâtiments
- Unités
- Système de Bataille
- Points
- Rapports
- REGLES
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
- Posts: 914
- Joined: 14 Jul 2006, 22:31
- Location: lille