Recrutement ardu : help :p!!

Locked
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Recrutement ardu : help :p!!

Post by Captain BiDiBu »

Hello tout le monde !

Depuis 5 jours que j'ai repris la section dod, je parcours sans ménager les serveurs francais à la recherche de perles rares qui soient à la fois motivées, pas trop mauvais dans le jeu et intéressées par le challenge d'un clan comme le notre. Ceci étant dit, au bout de 5 jours, je n'ai toujours pas de demande de recrutement ce qui je ne vous le cache pas me déprime un peu :( !
Donc ! J'avais dans l'idée une aide inter section :D !
Si vous avez dans vos relations des personnes qui jouent à dod source et qui, ô malheur, n'ont pas encore trouvé de famille pour les accueillir, ben redirigez les vers moi :D !
Et puis de toute façon rassurez vous, c'est pas parce qu'au bout de 5 jours j'ai personne que je vais me jeter sous un train :p ! Au contraire, je vais redoubler d'efforts pour dégoter des joueurs pour reprendre une activité le plus rapidement possible !!

Voilou pour les nouvelles :) !
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je pense que les grandes vacances ne facilent pas le recrutement et que de toute facon en septembre tu auras surement plus de candidat. N'hésite pas à demander à pagga surtout, c'est un peu son boulot de faire de la pub pour une section qui en aurait besoin.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

OK merci pour l'info :) ! Je vais titiller pagga de ce pas ! :)
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

j'ai cru que tu voulais me titiller l'anus
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

:shock: de pire en pire les gags ici :(

Bidibu vient sur msn quand tu peux faut que je te parle pour ta section DoD pour un joueur! :P
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

c'est pas la bonne période comme l'a dit K
en fait le truc c'est qu'il ne faut pas absolument jouer le joueur parfait, parfois un joueur qui ne paye pas de mine peut avec le teamplay et les trainings être très très efficace en match alors qu'en freeplay il n'est pas excellent (comme beaucoup de nous au debut de la section dod, personnellement j'étais "bon" comparé à la moyenne de la section (qui était essentiellement des gens qui jouais à dod juste pour le plaisir, et non pour les résultats) et avec les trainings et les matchs, associé au team play, nous avons pû avoir un niveau très homogène, mais biensur... ça demande du temps et d'accepter de prendre de belles défaites dans la face ;))
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Si j'en rencontre, je te les presenterai :roll:

Bonne chance en tout cas :)
Legionnaire63
Adepte Spammeur

Post by Legionnaire63 »

Salut,

J'ai passé le mot à mon pote. Il devrait te contacter pour être tester ms je crois qu'il partait en vacances. allez a plus
Cow
Adepte Spammeur

Post by Cow »

Je vais essayer de trouver du monde :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

parfait :) ! Les inscriptions sont ouvertes :D !!
Legionnaire63
Adepte Spammeur

Post by Legionnaire63 »

Alros il avance le recrutement... elle est ou la bleusailleee... ok je me tais.. je suis aussi une bleusaille... ok ok ok
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben bougez vous aussi les fesses pour faire venir du monde :) ! J'ai réactivé tous mes anciens contacts. Des personnes réfléchissent et j'espere un avis favorable de leur part. Auquel cas on pourra commencer les matchs. Sinon patience et continuons à fouiller les serveurs :) !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Si vous avez des relations qui jouent à dods faites les tourner sinon on y arrivera pas !!
Locked

Return to “r.DoD:S”