Rencontre sur paris ?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Rencontre sur paris ?

Post by Captain BiDiBu »

Salut à tous !!

Il m'est venu une idée cet aprem : pk pas faire une rencontre RCA sur paris !
Ca pourrait etre sympa de se connaitre vraiment et autrement que par écran interposé. Ainsi, pour les membres habitant la région ou pas trop loin (pour les autres, on pourrait réfléchir à comment faire mais dans l'immédiat pk pas organiser des p'tits trucs locaux ??), on pourrait pk pas se voir sur paris (un p'tit ciné à la défense ?) ou faire un resto (pastapapa powaaaaa !). Voila donc pour ceux qui habitent dans le coin, répondez svp qu'on voit si c'est possible :) !!

Membres habitant la RP :
- Captain BiDiBu
- pagga et sa gueuse :)
PS : j'éditerais la liste au fur et à mesure des réponses.
Last edited by Captain BiDiBu on 22 Aug 2006, 13:09, edited 3 times in total.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Ca serai mieux de faire ca vers le centre de toutes nos directions... Ceux qui viennent du sud ca va être chouette pour eux d'aller à paris! :roll: . Non pas que ton idée soit mauvaise mais il faudrait raccourcir le voyage à part égales pour chacun no?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben dans l'immédiat je parlais de rencontre sur ceux qui habitent la RP. Je sais bien que pour toi du sud ca fait une trote ;) ! Je pensais faire une rencontre genre celle qu'ont fait les membres alsaciens :). Un truc local quoi. Ceci étant dit, pk pas en organiser une dans le sud ;).
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Oui mais ca ferai venir ceux plus au nord et bonjour la route aussi. On doit bien pouvoir trouver un moyen d'égaliser les distances!
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

mais Revan tu comprend pas. Il s'agit d'une rencontre sur Paris pour les parisiens et alentour!! Pour les autres faudra organiser autre chose
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

... vu de ce point de vue, mais c'est une rencontre RCA.. Pourquoi en organiser pleins alors qu'on peu tous se voir sur un même endroit non loin de chacun :( ... Bon ben j'essayerai de venir quand même bid!
Cow
Adepte Spammeur

Post by Cow »

Ben une rencontre sur paris pour tout les membre serait l'ideal au futur aussi car nimporte ou que l'on soit en france il y a des train direction Paris XDc'est le plus egal je crois( a voir par la suite) :r1
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Khorne, merci de me donner raison. chichou et val : UNE RECONTRE DES PARISIENS ET REGION PARISIENNE !! lol. Dans l'immédiat. Pour plus de membres et à égales distances, à voir par la suite... Mais la je parle d'une rencontre LOCALE !! :).

Donc pour les parisiens et habitants d'alentours, postez si ca vous tente que la liste fasse plus de un membre :) !
air one
RCA God

Post by air one »

propose des dates deja qu on voit si on est dispo ^^ et surtout as tu une salle favorite
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pour les dates pk pas les samedi :

- 26/08
- 02/09
- 09/09
- 16/09

Bon c'est une idée. Niveau salle préférée tu pourrais préciser ta question stp ? tu parle de mon cinema préféré sur paris ou bien de ma salle préféré à l'UGCCC la défense ?
air one
RCA God

Post by air one »

je pensais a une salle de rezo pour voir ton skill à wacraft apres le resto :p
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

oh une salle réseau ? mm ! Ben à vrai dire j'avais pas pensé à ca donc je vais etre honnete j'en connais pas :oops: . De plus, mon skill à war est plus que limité sachant que j'ai du y jouer une fois dans toute ma vie :oops: ! Mais je veux bien tenter l'expérience si tu me montre ton skill à dod :p
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

ah ces parigos >< :mrgreen: :r1
air one
RCA God

Post by air one »

hummmmmmm je sais pas si c facile poru vous mais a coté de chez moi y a un grand centre commercial
bel epine thiais
y a un grand complexe cinéma
des restos normal
la tete dans les nuages a l intérieur une salle rezo atlanteam....
à coté un bowling qui fait aussi billard
un cosmic lazer
un circuit de karting etc.....
donc je me dis que ca pourrait etre un lieu pour grouper des activités par contre y a que des bus et la voiture qui y vont c la contrainte
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Je connais bien , j'ai deux magasins en maintenance la bas ! ( ouai! tous le monde sans fou !) :mrgreen:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”