rapports d espionnage

Locked
Phil68
Spammeur confirmé

rapports d espionnage

Post by Phil68 »

Kikou,

Quand on reçoit ça, on doit s'attendre à quoi? Que faut-il faire ?
Mes défenses sont trés faibles car je privilégie la construction...
merci

08-21 11:46:12 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète my v76 [5:195:6] a été aperçue à proximité de votre planète Otmarsheim [5:195:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

08-21 01:33:29 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Ischbal [2:186:6] a été aperçue à proximité de votre planète Zillisheim [2:191:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

08-21 01:28:52 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Ischbal [2:186:6] a été aperçue à proximité de votre planète Masevaux [2:193:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

J'ai envoyé ce genre de msg aux deux curieux, jespére que cela suffira..

----------------------------------
Salut à toi BQKAR,

Que vient faire un voyageur classé 251 éme, voir un commerçant classé 5600 et des poussiéres ?

Si tes intentions sont pacifiques, tu es le bienvenu
sinon ma Guilde et nos Alliances s'intérrogent...

Bon voyage..
------------------------------------
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

ce sont des joueurs qui t'espionnent, c'est normal, ca sera pas les derniers messages de ce genre que tu recevras ;)

si tu n'as rien a te faire piller en grande quantité sur tes planetes , ou si tu n'as pas de grosse flotte a quai, tu n'as rien a craindre , ils passeront leur chemin :)

mais tu ne peux pas leur en vouloir de t'espionner c'est le jeu :p

a mon avi la personne classé 251eme ne te fera rien , tu n'es pas attirant pour lui , a moins qu'il n'ait pas aimé ton message, il t'attaquera pas

pour les joueurs non classé, on ne sait pas leur nombre de points, donc aucun des deux ne savaient que tu avais juste 5600 points
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Ok Minidust, merci pour tes explications, je continu mes petites exploitations pépéres.. :D

a++
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

faut pas s'inquièter parce que vous vous faites sonder :) le joueur connai pas votre rang, donc ... il regarde si vers chez lui il y a une cible potentielle c'est tout :)

Après, s'il commence a te sonder 5/6 fois la même planète, c'est un peu plus grave :r1
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”