Bon, résumons vite fais la situation. Toutes les personnes qui ont assité à notre dernier train contre les psyko ont pu se rendre compte d'une chose... Nous sommes complètement désorganisé sur le terrain. En FFA aucun problème, vu que tout le monde joue comme ça, mais contre une équipe ayant un minimum d'organisation on a vu ce que cela donnait. On s'est pris une grosse branlée comme des débutants. Je ne vais pas dire que "c'est la faute aux gars en trials", qui s'en sont pas mal sorti. On a un réel probleme au niveau des strats et de la communication entre joueur. A part des "c'est pas vrai!!!", rien de bien utile. Bon là je m'emporte un peu, car on a quand meme essayé de pondre une mini strat sur stalingrad. Donc comme je le disait plus haut il faut y remedier, il en va de la crédibilité du clan et de la motivation des joueurs... Il faut qu'on arrive à jouer ensemble. Et quand je dis ensemble, c'est pas tous en meme temps sur la meme map, mais en equipe, ce que nous somme je crois. Nous avons recruté d'excellents joueurs, et nos trials sont prometteurs, alors un effort bon dieu.
Bon à ce soir, j'ai du taf quand même!!!