ptit nouveau sur HALO 2
Il as pas tous as fait tord, (omg je tien tete a K.) c"est clair que le roman n"est pas demander mais faut un minimum.
C"est ta faute V_N tu nous as entrainer dans sa combine.
Jsuis V_Nisée !
C"est ta faute V_N tu nous as entrainer dans sa combine.
Jsuis V_Nisée !
Last edited by ObZn on 28 Jul 2006, 19:42, edited 1 time in total.
Aprés plusieur demande voici un complément d'information a mon sujet,
par ou commencer?
J'aime le sport ,les animaux, je joue aussi sur pes(ms pas en ligne),WOW aussi dés que possible.Pour la taille de mon sexe je ne voudrais offenser personne.
si avez des questions je me ferai un plaisr d'y repondre
par ou commencer?
J'aime le sport ,les animaux, je joue aussi sur pes(ms pas en ligne),WOW aussi dés que possible.Pour la taille de mon sexe je ne voudrais offenser personne.

si avez des questions je me ferai un plaisr d'y repondre
Vent Noir (In love ?) wrote:Bah pour moi c'est pas de la présentation, mon avis vaut ce qu'il vaut mais j'ai toujours fonctionné de cette manière avec les BF et le résultat a été payant...
Edit : Et puis pour moi le style de la présentation reflète l'intérêt et la passion de la personne, sans cela je ne vois pas comment il va se démarquer du lot ?!
Peut-être que ma façon de voir les choses est aigrie mais bon, on est pas non plus là pour recruter le premier inconnu venu. Voyez le résultat par le passé avec les CS Source par exemple
Ben on vas mettre les choses au clair direct. Ok ca a marché pour la section BF2... mais qu'est ce qui a marché? le fait d'aggresser les gens direct parce qu'ils oublient quelques lignes dans leur présentation? Doit on tout de suite en déduire que cette personne fera une mauvaise recrue?
Alors que peut-on dire qu'un chef de section qui quitte son poste au bout de 4 mois (meme si c'est dans la réussite)? Doit on en déduire tout de suite, qu'il ne restera pas plus longtemps a un poste important et qu'il se lassera tout aussi vite?
Je suis tout a fait d'accord sur les principes élémentaire de présentation quand on arrive dans un clan. Mais il l'a fait!! Et si il a oublié quelque chose, il suffit de lui rappeler gentillement.
Et comme certains chefs de section imposent des choses dans leurs sections, j'impose dans mon clan que ce genre de réponse à des posts de présentation est inaceptable et je ne veux plus voir ca!!
Débat clos sur la question!
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
L'ambiance est chaude , c'est l'été , le chef dormait tranquilement sous le bureau encore ivre ... vous le reveillez , il se lève et du même coup il assome Vent Noir qui se trouvait aussi sous le bureau ...
allez
toutes les petites enguelades et après on se sent tout léger !
Ah oui ... et bien venue à toi , tu verras , La RCA , c'est une famille , l'ambiance c'est sacré !

allez

Ah oui ... et bien venue à toi , tu verras , La RCA , c'est une famille , l'ambiance c'est sacré !