P'tit point sur votre activité :) !

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

P'tit point sur votre activité :) !

Post by Captain BiDiBu »

Salut à vous les cseurs !! Lse BF2 s'activent pour la rentrée, moi je recrute et reconstruis chez les dods mais qu'en est-il de vous ?? Pourriez vous nous tenir informer de vos activités, votre recrutement, où vous en êtes entre vos différentes team etc... :) ! Moi ca m'intéresse et je pense pas etre le seul. Voilou :) !
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

Et bien mon cher ami la section CZ va reprendre doucement de son activité aprés le retour de plusieurs vacanciers.

J ai actuellement une personne en test afin de completer ma LU.
Nous devrions reprendre doucement avec quelques wars amical ou de tournois pour se reconcentrer sur l ESL.

Voilou coupin ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

merci coupin avec la banniere signée pomme lol :) ! Et sinon la LU comporte combien de joueurs ? et les match cz se passent comment par rapport à un match cs classique ? en fait cz je l'ai mais j'ai jamais capté la différence avec cs classique tu peux me dire ?
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

Si tu preferes CZ c'est l évolution de CS1.6 comme DOD et dod source. Cz est basé sur le meme principe que 1.6, au niveau du but du jeu et de son déroulement mais les skins armes ont évolués ainsi que les maps et les perso.

Aprés Cz est venue CS:Source encore plus évolué,malheureusement cz est peu connu car bcp critiqué le manque d innovations dans cette version et un manque de jouabilité d'ou l absence de cz en LAN en haut niveau.

voila :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

alors si peu dévolutions entre 1.6 et source. Pk ne pas passer directement à source au lieu de rester à cz ?
GanjqB!rD
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 29 Aug 2006, 18:51

Post by GanjqB!rD »

'Lu je suis actuellement en test chez les hG (petit coucou à Apo et aux autres) et je me permet de te donner mon avis :D

Déja la raison première de ma préférence pour Cz et pas Css c'est les skins des armes ! La kalash et la m4 sont tout simplement horrible sur Css, trop enfantin a mon gout.

De plus les maps sont méconnaissables et remplies de voitures brûlées et autres choses qui pour moi ne sont destinées qu'à augmenter le nombre de campes possibles !

Pour moi Css s'éloigne tout simplement de l'esprit counter strike !

Voila j'espère avoir éclairé ta lanterne :)
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”