Une petite vengeance ;)
-
- Spammeur de base
ben tu sais des fois au bout de trois sondages successifs on bouge sa flotte ou on peut !! surtout quand c'est un gros qui te sonde et dans ce jeu y a tjrs plus gros que soi donc on prend une cible "facile"
moi je le fais des fois j'avoue !! j'ai normalement de koi etre dissuasif avec ma flotte +ma def mais quadn u ntres gros te sonde et te resonde plusieurs fois tu fais vite migrer pour la sauver cette flotte !
mais la ça arrive de plus en plus car cet uni se depeuple !!
Ogame mene une politique de creation de nvx uni bien trop rapide et maljeureusement moins il y a degars plus tu as de chances d'etre raidé evidemment
personnellement c'est la premiere fois que je vois si peu de joueurs en uni 4 !
moi je le fais des fois j'avoue !! j'ai normalement de koi etre dissuasif avec ma flotte +ma def mais quadn u ntres gros te sonde et te resonde plusieurs fois tu fais vite migrer pour la sauver cette flotte !
mais la ça arrive de plus en plus car cet uni se depeuple !!
Ogame mene une politique de creation de nvx uni bien trop rapide et maljeureusement moins il y a degars plus tu as de chances d'etre raidé evidemment
personnellement c'est la premiere fois que je vois si peu de joueurs en uni 4 !
-
- Spammeur de base
http://www.drago-sim.com pr logiciel de simulation
oublie pas de prendre
oublie pas de prendre
qd tu fais copier coller avec takanacity
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type P.transp. V.bataille
Nombre 60 30
Armes: 12 2400
Bouclier 23 460
Coque 960 14400
Défenseur PEagle (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. V.bataille
Nombre: 60 30
Type: G.transp. Recycleur Sonde P.bouclier G.bouclier
Nombre: 14 5 10 1 1
After battle...
Détruit!
Il emporte
102.438 unités de métal, 178.909 unités de cristal et 26.084 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 378.000 unités.
Un champ de débris contenant 40.200 unités de métal et 37.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
c'est pas plus beau comme sa?Attaquant
Type P.transp. V.bataille
Nombre 60 30
Armes: 12 2400
Bouclier 23 460
Coque 960 14400
Type: P.transp. V.bataille
Nombre: 60 30
Type: G.transp. Recycleur Sonde P.bouclier G.bouclier
Nombre: 14 5 10 1 1
After battle...
Détruit!
Il emporte
102.438 unités de métal, 178.909 unités de cristal et 26.084 unités de deutérium.
Le défenseur a perdu au total 378.000 unités.
Un champ de débris contenant 40.200 unités de métal et 37.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
pour ma part me fait souvent sondé par des joueurs classés dans les 300 premiers. Quand je vois que le gars s'acharne, je lui envois un joli mp un peu humoristique en restant poli et le plus souvent ils se calment car ils comprennent bien que je fait très attention a ma flotte. Après ya toujours aussi moyen de leur donner les coordonnées d'une cible intéressante trop forte pr vous xD en général sa leur fait plésir lol
Pourquoi les "grands" s'attaquent toujours a moi???
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant HaJi (X:XXX:XX)
V.bataille 150
Armes: 30% Bouclier: 70% Coque: 70%
G.transp. 5
V.bataille 38
Sonde 47
L.lourd 6
Can.Gauss 7
Art.ions 34
P.bouclier 1
After battle...
V.bataille 150
Détruit!
Il emporte
7.221 unités de métal, 10.757 unités de cristal et 4.991 unités de deutérium.
Le défenseur a perdu au total 2.972.000 unités.
Un champ de débris contenant 465.000 unités de métal et 251.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.
Edit : et voila, j'arrive a peine a progresser qu'il faut bien sur qu'il y en ai un qui me détruise tout! et évidement, c'est un classé avec une lune (quel hasard!!!!)Attaquant HaJi (X:XXX:XX)
V.bataille 150
Armes: 30% Bouclier: 70% Coque: 70%
G.transp. 5
V.bataille 38
Sonde 47
L.lourd 6
Can.Gauss 7
Art.ions 34
P.bouclier 1
After battle...
V.bataille 150
Détruit!
Il emporte
Le défenseur a perdu au total 2.972.000 unités.
Un champ de débris contenant 465.000 unités de métal et 251.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.
ca fait pas tant que ca quand meme!!!
Ce mec il voulait pas que j'ai une flotte surtout je crois...
Alors comme il a une lune, ils savent ces *%$£/ù quand est-ce que mes flottes arrivent et a chaque fois je me fait recycler et ca me soule...
J'ai une petite question, est-ce que si le mec a une technologie d'espionnage bien supperieure a la mienne, est-ce que je vois quand meme sa flotte qui attaque???
Parce qu'en fait un mec vient de me sonder, j'ai un amont de ressources assez incroyable et je voudrais pas que d'un coup tout disapraisse...
ca fait pas tant que ca quand meme!!!
Ce mec il voulait pas que j'ai une flotte surtout je crois...
Alors comme il a une lune, ils savent ces *%$£/ù quand est-ce que mes flottes arrivent et a chaque fois je me fait recycler et ca me soule...
J'ai une petite question, est-ce que si le mec a une technologie d'espionnage bien supperieure a la mienne, est-ce que je vois quand meme sa flotte qui attaque???
Parce qu'en fait un mec vient de me sonder, j'ai un amont de ressources assez incroyable et je voudrais pas que d'un coup tout disapraisse...
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
allez , pour la énième fois je refais le jour type du gars qui a une flotte mais pas trrop le temps de s'en occuper .
il a 1 planete mere :
-petite flotte ( 40 VdB , quelques croiseurs et quelques recycleurs**important** + sondes.)
- un peu de defense, 2 canons de gauss , 25 lasers lourds, 150 artilleries legeres )
-250 000 metal / 100 000 cristal / 75 000 deut
et 3 colonies bien remplies en ressources avec :
-10 Grand transporteurs sur chacune .
-175 000 metal / 85 000cristal / 45 000deut .
1ere minute :
-3 colonies : augmentation de 1 usine de metal niv 18 , 2 usines de cristal niv15
-sur la planete mere , lancement d une petite tech : arme niv 7
2eme minute : ( cas N°1 )
-je prends les Gt de mes colonies , je les remplies de toutes les ressources et je les envoies sur ma planete mere . Je prévois d'être présent/e le lendemain a midi , je lance donc mes GT en vitesse 20% et 30% ce qui les fait arriver à 11h38 , nikel .
-je n'ai pas le temps de faire des sondages à coté de chez moi pour faire une attaque : je cherche un champ de débrit ( quel qu il soit , meme 500 cristal , en fait le but est pas de le récolter mais de pas garder sa flotte à quai .)et j y envoies ma flotte de telle sorte qu elle arrive QUAND je suis là
donc pas a 11h38 , mais plutot vers 12h37 qui est la vitesse 40% cette fois ci)
2eme minute : ( 2nd cas )
-je prends mes colonies : je depense d abord ce ce qui me coute du cristal (ici des defenses ): par exemple ici 2 ou 3 ions
-je depense ensuiteen artilleries lourdes , puis legere et ce qui reste en missiles . il ne doit plus me rester sur mes colos que :
max 1999 metal / max 499 cristal / xxxxx deut .
- s'il me reste une somme consistante de Deut , je pourrais être une cible : j envoies le deut en vol vers ma mere .
3eme minute :
-je verifie que je n ai pas de flotte a quai ... que je n ai plus de ressources a quai .
4eme minute :
-je sifflote
5eme minute :
-ben dans ce cas j aurais pu lancer des sondes pour raider un inactif sans trop de defense au lieu de raider un champ de debrits qui ne me donnera peut etre rien .
===) montre en main , je le fais en 2min30 . Quelqu un qui maitrise pas encore la tech , le fait en 5 min .
===) risque : casi zero : pourquoi raider une base ou il n y a strictement RIEN .
===) si le gars en face est un rageux , laissez le faire : il nne vous casse pas grand chose et avec un peu de calcul il passe avant que vos defenses soient construites , ce qui fait qu elles ne sont pas detruites .
lui par contre ca lui coute cher en deut : gagnant : vous.
J AIMERAIS DONC QU ON LISE CE QUI EST DIT DESSUS :
- si après il y a encore des attaques , alors effectivement , il faut faire intervenir plus gros que nous .
il a 1 planete mere :
-petite flotte ( 40 VdB , quelques croiseurs et quelques recycleurs**important** + sondes.)
- un peu de defense, 2 canons de gauss , 25 lasers lourds, 150 artilleries legeres )
-250 000 metal / 100 000 cristal / 75 000 deut
et 3 colonies bien remplies en ressources avec :
-10 Grand transporteurs sur chacune .
-175 000 metal / 85 000cristal / 45 000deut .
1ere minute :
-3 colonies : augmentation de 1 usine de metal niv 18 , 2 usines de cristal niv15
-sur la planete mere , lancement d une petite tech : arme niv 7
2eme minute : ( cas N°1 )
-je prends les Gt de mes colonies , je les remplies de toutes les ressources et je les envoies sur ma planete mere . Je prévois d'être présent/e le lendemain a midi , je lance donc mes GT en vitesse 20% et 30% ce qui les fait arriver à 11h38 , nikel .
-je n'ai pas le temps de faire des sondages à coté de chez moi pour faire une attaque : je cherche un champ de débrit ( quel qu il soit , meme 500 cristal , en fait le but est pas de le récolter mais de pas garder sa flotte à quai .)et j y envoies ma flotte de telle sorte qu elle arrive QUAND je suis là

2eme minute : ( 2nd cas )
-je prends mes colonies : je depense d abord ce ce qui me coute du cristal (ici des defenses ): par exemple ici 2 ou 3 ions
-je depense ensuiteen artilleries lourdes , puis legere et ce qui reste en missiles . il ne doit plus me rester sur mes colos que :
max 1999 metal / max 499 cristal / xxxxx deut .
- s'il me reste une somme consistante de Deut , je pourrais être une cible : j envoies le deut en vol vers ma mere .
3eme minute :
-je verifie que je n ai pas de flotte a quai ... que je n ai plus de ressources a quai .
4eme minute :
-je sifflote
5eme minute :
-ben dans ce cas j aurais pu lancer des sondes pour raider un inactif sans trop de defense au lieu de raider un champ de debrits qui ne me donnera peut etre rien .
===) montre en main , je le fais en 2min30 . Quelqu un qui maitrise pas encore la tech , le fait en 5 min .
===) risque : casi zero : pourquoi raider une base ou il n y a strictement RIEN .
===) si le gars en face est un rageux , laissez le faire : il nne vous casse pas grand chose et avec un peu de calcul il passe avant que vos defenses soient construites , ce qui fait qu elles ne sont pas detruites .
lui par contre ca lui coute cher en deut : gagnant : vous.
J AIMERAIS DONC QU ON LISE CE QUI EST DIT DESSUS :
- si après il y a encore des attaques , alors effectivement , il faut faire intervenir plus gros que nous .
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
je suis à la maison entre 12h30 environ et 13h25 ...surtout que j'y suis pas tout le temps
je me debrouille , en mettant des recycleurs ( qui ralentissent ) , des GT ( qui ralentissent mais moins) , un mixx des deux etc etc ... afin que ca arive pile à 12h47 le lendemain.
et le lendemain à 12h45 je me connecte pour renvoyer ma flotte vers un champ de debrits .
si je suis la un peu avant , j ai le temps d envoyer quelques sondes pour envoyer sur un inactif plus riche qu un champ de debrits .
....
déjà le probleme il est dans cette phrase :
on ne te demande pas d y etre tout le temps : on te demande de te choisir une heure dans la journee , une heure dans les 2 ou 3 jours , ou une heure dans la semaine et d etre present 2 minutes avant cette heure ...surtout que j'y suis pas tout le temps
cela n a donc rien à voir avec le fait d etre ou non là "tout le temps"