Bastos ou comment se foutre de la gueulle du monde

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Khorne
RCA Emperor

Bastos ou comment se foutre de la gueulle du monde

Post by Khorne »

On se demandait ces derniers temps où etait Bastos. Surtout avec les rumeurs disant qu'il serait chez les HFR.

J'ai donc pris soins de lui écrire un mail pour nous éclairer la dessus et voici la réponse (j'aime pas dévoiler les mails ou logs, mais la ca vaut vraiment le coup):
Salut Khorne,

C'est vrai, je fais partie de la Team HFR, mais je me suis inscrit d'abord chez HFR. J'ai pensé un moment changer pour RCA (d'où mon inscription chez vous) car j'ai eu un ping pourri sur le serveur HFR pendant plusieurs semaines, le problème est maintenant résolu. Je peux donc te dire officiellement que je n'appartiens plus au Clan RCA.

Sincérement désolé de la gène que cela a occasionnée à toi et au clan,

Je te dis à bientôt sur les Serveurs Battlefield 1942.

Bastos
Alors la GG. Le mec choisi son clan en fonction de son serveur et de son ping!!! Puis la comme ca va mieux, oh ben je retourne la bas! Sympa
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

:shock: :shock: :shock:
alors là il est gonflé celui là !!!!!!
dans le genre excuse à la c.....
je déscerne l'oscar du mec le + mito sur BF 1942 à =====>oups j'ai oubliè sont nom, bo tans pis c'est kil n'était qu'un gnome sans aucune personnalité pour la famille ..

ps: pour le chef de la section BF 1942 : tu me prévient quan vous faites un match contre le nouveau clan de ce noob , que puisse me pisser dessus encore une fois (j'arrète po de me pisser dessus en ce moment, fodrais que je pense à investir dans always ... :mrgreen: )
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Arg l'enfoiré. En plus, il est nul, mais un truc de bien quoi. J'ai déjà fait le récit d'une partie jouée avec lui sans qu'il ne me voie il me semble, et c'était pas joyeux. Il faut maintenant qu'on fasse vraiment attention à qui on recrute.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Mais qui l'a vendu???? :D :D :D
[HFR]RoY HiN LauvE

Post by [HFR]RoY HiN LauvE »

Mdr, spa mal comme coup ca :mrgreen:
[HFR]tetsuo

Post by [HFR]tetsuo »

WOUAAAA vous avez l'air franchement sympathiques et surtout vous ne vous prenez pas au sérieux en plus :roll:
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

On aime pas qu'on vienne se foutre de notre gueule.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Nous avons notre facon de fonctionner. Nous ne prenons pas des personnes temporairement en attendant que le serveur de son ancien clans ping mieux. Si vous aimez que vos membres n'ont que comme seul attachement à vous le ping de votre serveur, c'est votre choix.

Nous essayons de forger quelque chose d'un peu plus profond avec nos membres que juste un regroupement de personne pour un serveur.
[RCA]FOX
Rodeur

Post by [RCA]FOX »

Bien que je sois tout nouveau ici, je ne peux pas m'empêcher de réagir.

Son comportement donne une assez bonne idée de l'individu. Cette personne n'a clairement aucun point commun avec ce qui fait l'unité de ce clan, respect et bonne humeur entre autres.

Son départ est donc une bonne chose.

Adieu Bastos ! :wc
Cosmosys
Débutant Spammeur

Post by Cosmosys »

Bordel lui, si je le croise, je le massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!! :angryfire
Bastos, tu es mort traitre :rocket
Locked

Return to “Battlefield 1942”