¡ TOURNOI TD INTERNEUU !
¡ TOURNOI TD INTERNEUU !
Lu, je vois po une seul raison pr lakel on ferais pas de tournoi td interne, com les tournois interne normaux sauf que là on fait la baston sur un td (par préférence on pourrait prendre un td cube) en + on peut mettre 8 joueurs par map !!! on fré sa en plusieurs manche enfin voilà !
++
++
-
- Maitre Spammeur
Ben euhh même avis que Liu... chui pas contre, ni pour, mais pas envie d'y participer... le genre de partie ou tu débarques... et bien entendu c'est une nouvelle map... du connais pas encore les feintes des bonus et tout et tout et tu te prends 150 insultes à la secondes parce que tu sais pas que faire... bah non...
du coup j'ai préféré ne plus tenter de TD
Mais bonne initiative en tout cas pour faire bouger !
Moi faut que je fasse beaucoup + de ladder maintenant pour m'améliorer !!
Mais chui content hier durant le tournoi j'ai pu battre un de mes potes Orcs level 13 en duel
ca passe bien pour le moral ca !!!

du coup j'ai préféré ne plus tenter de TD

Mais bonne initiative en tout cas pour faire bouger !
Moi faut que je fasse beaucoup + de ladder maintenant pour m'améliorer !!
Mais chui content hier durant le tournoi j'ai pu battre un de mes potes Orcs level 13 en duel

Bah je préfererais kon joue sur des maps de TD Cube parce ke ya pas 50 000 versions de la map. Quand tu fait un TD Cube, contrairement à un TD tu connais la map vu ke c tjrs la même. Je connais 2 versions de TD Cube la 2eme étant kazi la meme après ta les tours que tu crée qui peuvent changer mé c kom le temple perdu des TD. On joue sur une map que tt le monde connais
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur