Ventrilo ou Team Speak ?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
Apophis
Adepte Spammeur

Ventrilo ou Team Speak ?

Post by Apophis »

Bonjour les RCAiens !

Une question me tarode, vous connaissez tous teamspeak et ventrilo ses logitiels de communication ingame.

Ventrilo est plus utiliser à "haut niveau" mais j ai entendu dire que ventrilo n'était victime du fameux décalage que TS a !

Je m explique en communication TS quand vous parlez à qlqs un l'info et recu par votre interlocuteur 1 voir 2 secondes aprés assez genant en war car 2 sec aprés en général c'est trop tard.

Donc ma question est de savoir si parmis vous qlqs personnes ont deja essayé ventrilo si oui qu en ont ils pensés ? et pk notre clan c'est basé sur TS et non ventrilo une question de tarifs ?

Merci :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je connais pas ventrilo donc je peux po comparer. En ce qui concerne TS le décalage est effectivement parfois génant en war mais pas seulement ! Si les gens veulent m'accompagner au chant pendant que je joue de la flute c'est impossible :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

j'me souviens plus, mais j'crois que le RCA avait ventrilo au début
ça reste à confirmer :!:

thyrion fournissait un serveur ventrilo ou TS ? (question à K, le seul p'tet avec buyun et nicko qui savent ça)

peut-être qu'au moment où on a décidé d'utiliser TS, ventrilo était moins bien, à voir :)
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Ventrilo as une qualité sonore pourrite :/
Post Reply

Return to “Journal Officiel”