Les dodeurs sortent de leurs spawn

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur

Les dodeurs sortent de leurs spawn

Post by _PiPoUnE_ »

Salut tlm, bon je suis niou dans la team RCA et je suis dans la section DoD:Source

Alors voila je me presente, Pipoune, connu sous le prenom Fabien, né en novembre donc scoprion (tlm s'en fout mais je le dit).

Vicieux orgeuilleux pervers je fais tout pour etre sympathique. Et rendre service est mon plaisir, je suis célibataire et de part le fait open a toutes sorties pour ceux qui sont dans la région parisienne :)

Je suis assez doué dans l'utilisation de toshop et je sais faire des tag normaux, transparent, animé, animé transparent pour dod source, cs source et surement hl2 DM (pas tester).

Dans la vie je suis etudiant en informatique 2 eme année de BTS informatique de gestion option Dev.

Let's fun

Paix et guérison sur vous et votre peuple ^^
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Bienvenue au RCA, et pourvu que t'y restes longtemps :)

Amuse toi autant que nous :P
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

très sympa :) ! Vu IRL cet aprem en compagnie d'omnitueur :) ! Vivement une nouvelle sortie et GG pour ce post ;)
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

Ouai trés bonne initiative de ta part Pipoune montrons qu'il y à des dodeurs et qui ils sont !!

Pour ma part mon ptit nom c'est Anthony également connu sous le nom de Koklo ou Chapelain .

Ayant depuis peut sombré dans le monde de Warhammer 40000 , ma volonté et ma foi vont à l'Empereur de l'Humanité et donc mon instinct guerrier ne peut etre régulé par la pratique d'un bon ptit DOD.

Je suis en seconde année de BTS info et j'organise des Lan de potos de plus en plus important donc si vous passez par la lorraine faite moi signe.
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Bienvenue poupougne :)
Chapelain tu joues à W40k winter assault?
Omnitueur
Spammeur de base

Post by Omnitueur »

Bon bah c'est mon tour.... je préviens que je suis pas très rassuré de sortir du forum de ma section de peur de me faire agresser par une mémé :P (rapport au voyage en train avec Bidibu ^^)

Mon joli petit non c'est Stéphane, Stefou pour les intimes :s ou plein d'autres choses ^^ Je suis né le 06 Février donc je suis Verseau (pour pas laisser pipi dans seul dans son trip ^^)
Sinon quoi à dire, je vit en region parisienne, au nord plus exactement.
Sinon si il y a des personnes parmis vous qui allez à Paris faites nous signe on sera la pour vous accueillir.
Ah j'ai pas dit mon pseudo bien qu'il soit marqué en haut, alors c'est Omnitueur, mais ca peut être aussi Ex_aG_ré, ou Cap'tain !glOo mais ce dernier je le laisse tomber à cause de Bidibu, seul et unique cap'tain chez les rca :)
Donc avec ce recit vous avez peut être pu remarquer que j'aime raconter ma vie :) Un peu comme Cap'ti BiDi ^^ Qui parlait tellement qu'en 30 min il a vider une boutelle de 2L (en exagérant quand mm)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Omnitueur wrote:pour pas laisser pipi dans seul dans son trip ^^ - seul et unique cap'tain chez les rca - Qui parlait tellement qu'en 30 min il a vider une boutelle de 2L (en exagérant quand mm)
j'aimerais revenir sur ces 3 points :p !

- premier point j'ai rien compris au truc du trip ^^
- secondu je suis pas le seul captain puisqu'il ya un captain chez les BF2 :p
- c'était une bouteille de 50cl ! Et oui j'ai parlé beaucoup et donc j'avais soif. CQFD :mrgreen:
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Bienvenue au RCA! _PiPoUnE_
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Pipoune une pipe !!! Hahaha, je sais c'est nul t_t
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

Ouai Dargos il m'arrive d'y jouer avec des potos mais n'ayant pas la version original je ne peux pas jouer autrement quand hébergent directement mais ça sera réglé dès que dark crusade sera sorti :lol :lol :lol :lol
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Bienvenue à toi Pipoune :P
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Arf,on pourrait se tenter une game un de ces 4 ;)
msn=> [email protected]
Ouai je sais dargosu2000 ça pu!
J'en veux toujours a dislok pour ça ;D
Edit: revan est venu s'incruster >.<, je parlais a chapelain :)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”