Les Films les plus gore
ahah cannibal holocaust je l'avais vu a la télé sur canal sat, une chaine de merde. J'ai trouvé ca bien nul, mais bien gore... Les gros plans sur les gens qui s'éventrent, moi je supporte pas, j'ai pas fait de formation de chirurgien, et je sais pkoi :-/
Sinon en film gore, matez et rematez bambi si vous le connaissez pas deja par coeur
Nazg
Sinon en film gore, matez et rematez bambi si vous le connaissez pas deja par coeur
Nazg
-
- Rodeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur
Yep my friend, Peter Jackson au meilleur de sa forme. N'oublions pas les Feebles (c'est pas trop gore mais vraiment débile).Nickopol wrote:Bad Taste et Braindead, deux indétronables.
Sinon tu trouveras les meilleurs films en remonant le temps, dans les années 80. Tu pourras y trouver des films comme "Street Trash", cultissime mais à replacer dans l'époque. Au pire cherche chez Troma (le toxic avenger, kabukiman, Surf nzis must die... J'en passe et des pires).
Sinon si tu cherches des films d'horreur, pas forcément gore, lorgne du coté de wes craven (periode 80-90), sam raimi, tobe hooper, la série des vendredi 13 et des hellraiser (au pire cherche les films avec robert englund, mis à part les freddy il a participé à des films bien barrés, comme 2001 maniacs, passé recemment sur C+)
Si tu as du mal avec les "vieux" (lol) films il y de bons remakes comme le massacre à la tronçonneuse (vraiment surpris, bon film).
voilou
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I